Ma femme de ménage.

4.5K 109 186
                                    

Après que ma soi-disante "cliente" 👉👌 (Vous m'avez bien compris) soit partie je m'assure sur les caméras de surveillance qu'il y à plus personne dans le bâtiment et qu'il y à que les vigile en bats. Je part me prendre un café dans mon petit couloir. Oui en boxeur qu'est-ce qu'il y à ? Je prend mon café et le bois avant de retourner a mon bureau.

Faisant connaissance alors moi c'est Park Jimin et ouai je suis connue. Je suis PDG d'une grande entreprise de musique. Entertenaire Bang. J'ai 28 ans ouai et j'enchaîne les coups d'une nuits. J'ai pas besoin d'avoir une femme au près de moi pour me faire chier parce que après y auras pas qu'elle mais aussi des gosse à la con. Tout ça j'en veut pas.

... : Hey mister police man.🎶

C'est quoi ça encore ? Mais c'est une femme de ménage ? Je me place derrière la porte de réunion et regarde se qu'elle fou a une heure pareille encore ici. Ne me dit pas que c'est mon manager qui a fait envoyer cette femme de ménage mais putain qu'est-ce qu'elle est baisable.

Elle est entrain de se déhancher de gauche a droite de haut en bât. On les paye pour faire se genre de truc ?

Elle se dirige vers mon enceinte et mets de la music a fond. Aish elle c'est crue chez sa mère ou quoi ?

... : Takki takki takki rumba 🎶

Elle bouge le peut de fesse qu'elle à. Je me mord la lèvre en la regardant faire son show.

Elle s'assied sur mon bureau et renifle mon parfum. Elle regarde la plaque ou il y à écrit mon prénom "Monsieur Park Jimin" et se remets bien. Mais elle a quand même tarder pour lire mon prénom.

... : Mm~ c'est que le patron a bon goût. Toi je te prendrais bien entre mes jambes. Aaanw~ Ooh ouii Monsieur Park.

La petite chaudasse...

... : Mais non tu dois être sûrement plus potable. Quoi que je tes jamais vue. Mais si j'ai était vilaine ne me renvoyer surtout pas papy..

Elle descend et continue de danser en se déshabillent. Putain que je vais la baiser cette meuf. Elle part dans mon espace personnel je sort de ma cachette. Je ramasse son putain de string noir. Je retire mon boxeur quand j'entend l'eau couler.

Elle a reveiller la bête. Je rentre dans la salle de bain et la ferme. J'ouvre la vitre d'un coup en la regardant de haut en bats alors qu'elle sursaute tout en cachant sa partie intime et ses nichon. Mais je suis choquer de tout les trace qu'elle a au niveau du ventre jusqu'à ses cuisse. C'est quoi ça ?

Elle tente de fuir mais je tourne ma tête de gauche a droite avec un sourire pervers.

Moi : Tu voulais monsieur Park entre les jambes c'est bien ça ? Tu m'auras entre les jambes. Je rentre et ferme la vitre.

Je reçois un gros coup de genou sur la bite. Putain ma bite.. La salope.

... : P-pardon je.. excuser moi.

Elle prend tout de suite la fuite. Putain ma pauvre bite qui était en érections.

Moi : GROSSE PUTE..

Le lendemain :

Moi : Qui est cette femme que tu ma envoyé hier soir ?

Lee-Jin : Tu m'avais dit plus tôt que tu voulais que ton bureau soit nettoyer.

Moi : Pour toi c'est nettoyer la ? Tes sur que ce bureau est propre ? Je veut plus la voir , j'essuierai moi même mon bureau.

Manager : Elle vient d'être embauché.

Moi : Ouai bah elle sait rien faire. Faite la dégagée de mon agence. Quoi que non faite la venir dans mon bureau tout de suite.

Il reste la a me regarder et ça m'énerve encore plus.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant