Et la j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque ,une baraque ça non une villa , incroyable .Mon père m'ouvrit la porte comme une princesse.
-Madame ,dit-il avec un grand sourire
-Arrête sa tu ve......
Et la j'ai senti quelque chose s'accrocher a moi un truc assez lourd ,je baissa la tête et vis un petit garçons d'environ de 10 ans il rigolais et me faisait de grand sourire ,je lui retourni son sourire et fis un regard assassins a mon père .
-Je te présente Louis le petit dernier .
-Salut grand sœur
-Quoi......(regard assassin de mon père ) salut .
Vous l'auriez vu petit blond avec de grand yeux bleu magnifique même moi qui n'aime pas les garçon ,j'avais envie de le croquer ,les fille vous ni auriez pas résister .
-Tes cro belle je t'aime déjà ,dit mon nouveau petit frère.
Frère 10 :Louis ,dix ans ,vas a l'école primaire et il es trop mignon.
Je vais mourrir d'une crise cardiaque il est trop mignon. Puis je vis arriver 2 garçons un grand brun jaure top modèle ,plus il s'approchait plus je voyait bien ses yeux vert pétant il s'était trop beau ,avec lui un gars jaure geek ,évidemment quand je vous dit geek vous vous imaginé l'ado boutonneu avec des lunette ,mais non s'était le geek musclé sans bouton il avait bien des lunette mais sa lui allait tellement bien . On aurait vraiment dit de top modèle .
- Salut ,moi c'est Devon je suis ton nouveau grand frère ,et lui c'est Simon ,dit il avec un grand sourire
- Salut ,c'était un salut désintéressé car il était plus intéresser par le livre qu'il lisait .
-Salut ,Beatie ,j'ai dis sa en tendant ma main mes au lieu de recevoir une poignet de main j'ai ressuscité un gros câlin de Devon
Frère 2 : Devon ,22 ans ,va a l'université il es trop canon
Frère 3: Simon ,20 ans ,vas a l'université ,beau geek
A ce moment la j'ai cru que j'allait exploser j'avait envie de le taper mais en même temps de lui dire merci c'était la première fois qu'un garçons me donner une telle marque d'affection . Deviner se que j'ai fait je l'ai repousser .
- Désoler ,je ne veut pas trop que tu fasse ça s'il te plait .
-Ah désolé ,il me fait piétié là il fait une tête qui me donne envie de lui faire un câlin mais je déteste ça .
Et la on entendit quelqu'un pouffer de rire derrière les buissons, et d'un on vie un mec d'un peu près mon âge sort du buisson mais c'est quoi ce bordel pourquoi il se cache derrière le buissons pour nous observer. Puis il me regarde de la tête au pied et se remet a rigoler.
-Que ce qui te fait rire toi ?
- oh on est pas commode a ce que je vois .
-Pas avec les débile mentale.
-Tes pas sympa ,et puis je rigolais car c'est la première fois que je vois une fille rejeter mon frère comme ça ,il me dit ça avec un grand sourire puis regarde son frère et se remets a rigolais.
- Alors toi je crois que tu veux mourir aujourd'hui , vient là ,il se mît a lui courir après lui mord de rire .
Il s'arrête il se remets a me relucer de haut en bas . Je le regarde d'un interrogateur un peu exagérer je lavous .
- Loan ,je m'appelle Loan , salut .
Il est canon grand musclé ,les yeux noisette cheveux châtain ,mais complètement con .
Frère 7 :Loan ,17 ans ,vas en seconde au lycée ,qu'il est beau
Elle est la c'est l'heure je enfin la voir .
VOUS LISEZ
La famille des Bad boys
Teen FictionElle est belle a du caractère rentre dans une famille du jour au lendemain . Elle n'est pas proche des garçons mais pourtant elle va se retrouver avec 10 spécimen comment elle va survivre ? Elle va les détester , il l'on cerner ont découvert sont ta...