Intro

43 1 0
                                    




A une époque ou la technologie a permis aux êtres humains d'étendre leurs recherches ainsi que leurs territoires dans l'espace, un virus mortel d'origine inconnue se répand sur terre et y rend impossible la survie de ses habitants.

Vivant désormais sur une planète viable appelée Andromeda, une société composée de scientifiques baptisée Athéna dirige la sphère politique, économique et sociale, plaçant son régime sous une monarchie constitutionnelle. Cette colonisation a provoquer une guerre sans merci entre les êtres humains et les habitants des planètes voisines.

Seulement, il s'est avéré que la guerre ne soit pas l'unique problème depuis que les scientifiques de l'Athéna ont découverts que le virus mortel se diffusait non pas depuis la Terre , mais depuis l'espace. Représentant un terrible danger et une arme de guerre imparable, un groupe d'une centaine d' adolescents ayant survécu au virus reçoivent une éducation militaire très particulière, car développant des capacités intellectuelles et physiques uniques.

Etant immunisés contre le virus, l'Athéna décide de charger une escouade d'élite composée de 10 soldats de la mission secrète Spectre, ayant pour objectif de découvrir l'origine du virus et de supprimer sa source .

Dirigée par le jeune lieutenant Adam Shepard et par le prince de Andromeda, l'escouade devra faire face à des situations et à des découvertes terribles qui les amèneront à se faire des ennemis bien plus puissants qu'eux, à remettre leurs loyautés les uns envers les autres en question, et à mettre leur vie en péril.

Les 10 jeunes soldats pourront-ils survivrent à cette guerre, ou seront-ils poussés à s'entretuer, aveuglés par cette spirale de manipulations ,d'alliances, de romances, et de trahisons ?

Millenium- HaloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant