Kuromi

2 0 0
                                    

Je m'appelle Kuro, de mon ancien nom Kuromi. Auparavant, j'étais considérée comme une divinité par les habitants du village sur lequel je veillais. Mais au lieu de vous résumer mon histoire en quelques lignes, je vais vous raconter tous les petits détails importants.

Apparaissant sous la forme d'une petite enfant vêtu de bleu et de vert, les gens m'apportaient des offrandes pour me remercier. En effet, j'étais la divinité protectrice du village. Les enfants jouaient avec moi, les anciens nous observaient en riant de bon coeur et les adultes travaillaient sur les terres fertiles. J'aimais beaucoup ce que je faisais, j'étais bien avec eux, même si j'étais condamné à voir les générations passées l'une après l'autre.

J'adorais cet endroit du plus profond de mon coeur. Un jour, un jeune humain y fit fondre mon coeur. C'était la première fois que je ressentais quelque chose de tel. Je me mis à traîner avec lui, me mettant à vieillir au même rythme que lui. C'était la première fois depuis des centaines d'années que je changeais d'apparence. J'étais amoureuse de lui, mais je le cachais. En effet, ça ne prit que quelques années pour apprendre qu'il était promis à une autre femme. Mais il était hors de question que je me laisse abattre. Je me mis donc en tête de tout faire pour arriver à mon but, allant donc voir les parents du jeune homme. Avec toute la politesse que je puis y mettre, à genou et tête au sol, je leur demandère la main de leur fils. Eux, ils n'y voyaient aucune objection, du à mon statut. Mais la décision revenait à leur fils et sa promise.

Étonnamment, ni l'un ni l'autre ne refusa. La jeune femme, bien que trouvant Fubuki (oui, c'est son nom) séduisant, elle n'en était pas amoureuse. Et étrangement, Fubuki me partageait cet amour. J'en était presque rouge de honte, je ne m'attendait pas à une telle réponse... et ça ne prit que quelques semaines pour nous en retrouver mariés. J'étais si heureuse à ce moment, je n'avais jamais éprouvé de sentiment aussi puissant auparavant. Les années passèrent, notre amour restant aussi fort et donnant naissance à deux enfants, une élégante jeune femme et un énergique petit garçon.

Mais, ce bonheur, comme toute bonne chose, eu une fin. Tout commençant par la venu d'un homme, visiblement un puissant seigneur qui régnait sur des terres non loin de celles sous ma protection. Voir mes terres aussi florrisante avait aiguiser son intérêt pour moi, mais je refusa tout ce qu'il me proposait. Il était hors de question d'utiliser mes capacités pour une guerre. Cependant, durant ses visites, le fils de ce seigneur se fit un bon ami de ma fille, Akane. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, bien que ma fille me semblait pas tout à fait d'accord. Leur relation continua cependant durant plusieurs années. Le fils du seigneur lui avait fait plusieurs demandes, demande finissant toute par un refus ferme. Et il ne l'accepta pas.
Il traina Akane loin dans la montagne, dans un petit abris qu'il avait fait construire. Et il la viola. Pour ensuite la tuer. Au moment de ses actes, je me mis à me sentir si mal que je sus qu'il arrivait quelque chose. Je m'étais donc précipité dans la montagne, cherchant ma fille. Je fini pas la trouver dans cet abris, changée, mais bien vivante. Elle avait un air terrifiant, dégageant une aura meurtrière. Et le jeune homme au sol, complètement effrayé par ce qu'il venait de créer. Je me précipita sur Akane, la serrant contre moi et lui parlant doucement, ce qui la calme et l'endormi. Je la couvrir avec mon châle, me tournant ensuite vers celui qui avait commis ce crime. Je le souleva alors par le col, le regardant droit dans les yeux. Il avait visiblement peur. Je le relâche, me calmant un peu... avant de le frapper violement de ma paume, lui laissant une marque noire, marque qui démontrait son acte. Je le bannis donc de mes terres, plus jamais il n'aurait le droit d'y poser un pied.

La paix revena donc... Mais pour un temps seulement. A peine quelques années après cet incident, un démon attaqua le village. Je n'étais pas là à ce moment-là, mon fils pris donc ma place, tuant ce démon de ses mains... Et étant infecter par ce dernier. Celui que j'avais banni était revenu me pourrir la vie, transformant mon propre fils en démon. Je le haïssais, lui et sa famille. Akihiko finit rejeter du village avec le temps, son apparence ayant changer et leur faisant peur. Fubuki essayait de me rassurer, mais je ne pouvais que m'en faire. Et j'avais raison. Mon amour fini par mourir de vieillesse, cette sa vie à été plus longue qu'un humain normal, mais il était humain justement... mes enfants eux avaient disparus, continuant leur vie chacun de leur côté. Et les villageois m'abandonnerent aussi, me rejetant et me battant quand ils me voyaient.

Je me détestais. Je détestais tout le monde... Au pied d'un arbre, perdue dans une forêt, je rendis mon dernier souffle, maudissant cette famille qui avait détruit ma vie...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Ancient Lost GodsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant