oOoOoOoO Chapitre 1 OoOoOoOo
Hermione était allongée dans le grand lit, les yeux rivés vers une seule et même personne, son meilleur ami qui se tenait face à elle, Drago Malfoy. Je vois déjà vos regards surpris, vous ne comprenez pas ? Retournons quelques années en arrière, lors de leur première année, dans le poudlard express.
Elisabeth et Christian Stuart étaient accompagnés de leurs deux enfants sur la voix neuf trois quarts. Leur fille, Beth, et leur fils, Dick. Les deux parents avaient les larmes aux yeux, tous deux couverts par un sort de désillusion leur permettant de ne pas être reconnu et d'ainsi pouvoir conduire leurs enfants pour leur première rentrée à la célèbre école de magie, Hogward. Elisabeth et Christian Stuart était les héritiers d'une longue dynastie longtemps à la tête de l'Angleterre et de l'Ecosse. Les deux amoureux s'étaient caché de la presse pour avoir leur enfants, étant particulièrement impliqués dans la politique, et désormais avait pris une décision lourde de conséquence, changer le nom de leurs enfants afin qu'ils puissent vivre normalement. Dick était inscrit sous l'identité de Théodore Nott, et Beth sous le nom d'Hermione Granger, une sang de bourbe dans le jargon. La famille n'avait averti de leur plan que les familles dont ils étaient le plus proche, dont les Malfoy, les Zabini et les Parkinson.
Lorsque les deux enfants durent entrer dans le train, leur coeurs se déchirèrent et ils prirent chacun un côté, préférant ne pas créer de soupçons. Ces sept ans allaient être dur.
Sept ans plus tard, après la guerre finale, Hermione, ou plutôt Beth, était rentrée chez les Malfoy passer les vacances avec ses amis, laissant ses parents faire le deuil des gens perdu lors de ces quelques mois éprouvant. Elle regrettait de ne plus voir Harry Ron et les autres mais elle savait qu'ils ne comprendraient pas si elle leur expliquait sa véritable identité et la vérité sur toutes ces années.
- A quoi penses-tu Bethy ? demanda Drago en s'approchant de la jeune femme allongée de façon immobile depuis quelques minutes maintenant.
- A rien Dray... A tout et à rien...
La jeune femme avait perdu son sourire depuis leurs retour de Hogward et même si elle avait voulu le cacher, Drago Blaise et Pansy avait bien remarqué les changements de l'adolescence, contrairement à son frère qui préférait se voiler la face pour ne pas devoir affronter cette réalité. Beth avait perdu du poids, ses joues étaient creuses et ses yeux vides des flammes qui y brulaient avant, son rire étaient maintenant inexistants ou forcé, et son sourire était un simple reflet pâle de ce qu'il avait déjà été. Pas de doute, Hermione Granger n'était plus elle-même depuis qu'elle avait repris son vrai nom.
Néanmoins, l'homme n'insista pas et préféra sortir de la chambre pour proposer à Pansy d'aller lui parler. Après tout, lorsqu'elle n'allait pas bien, c'était toujours avec Pansy qu'elle parlait, sauf à Hogward, là elle parlait énormément avec la fille Weasley. Il devait admettre que voir tout ce qu'elle avait vécu avec eux devait surement être très dur à oublier et qu'ils devaient certainement tous lui manquer, mais malheureusement elle ne pouvait plus revenir en arrière. Et puis, c'était peut-être mieux ainsi ? Elle avait toujours été exposée à de tels risques en restant avec le survivant, avec l'homme à la cicatrice, peut-être était-il temps qu'elle puisse prendre du repos et vivre une vie plus ou moins normale.
Quand Pansy fit éruption dans la chambre verte et argent, son sac à la main et la veste d'Hermione dans l'autre, celle-ci fronça les sourcils.
- Tu pars quelques parts Pansy ? demanda la brune un air interrogatif inscrit sur le visage.
- Mais non ma belle, vient, on va faire une virée shopping, comme au bon vieux temps ! s'écria l'adolescente d'une voix qui se voulait joyeuse et convaincante.
VOUS LISEZ
Beth Stuart
FanfictionHermione? Non, Beth Stuart, l'héritière, et son frère, Dick. Vous connaissiez Hermione Granger? Vous allez découvrir Beth Stuart et son univers. Comment ses amis réagiront face à la vérité? Comment va t'elle réussir à retrouver sa place dans sa vér...