Une fois mon affaire finie, je me leva et retira mon haut pour aller prendre une douche.J'entra dans la salle de bain et mis de la musique avant d'entrer dans la baignoire, et commence à me doucher.
Une fois douché, je laissa couler l'eau pour prendre un bain qui dura bien 45 minutes.Après m'être bien détendu, je décida de sortir nu de la salle de bain sans me sécher et me coucha dans mon lit avec mon téléphone qui laissé toujours la musique tourné.
Je mis une alarme pour me réveiller à 18 heures 45, c'est a dire dans 30 minutes.
Je posa mon ordinateur toujours sur mon lit sur le sol et ne tardant pas a m'endormir.
18 heures 46 mon réveil vient de me réveiller.
Je dois faire mes devoirs mais... a vrai dire... j'ai vraiment la flemme la tous de suite.Je décide de prendre mon ordinateur et de la placer sur mon bureau.
Une fois fait je prend deux feuilles doubles et commence à écrire en me faisant passer pour le personnage..."Les hommes blancs... comme nous les appelons "hommes sans peau"..."
30 minutes passèrent sans que je ne m'arreta d'écrire.
"ma soeur vendue, mon père battue a mort, mon frère tué pendant sa capture et ma mère décédée de la maladie... j'avais essayé de fuir et avais été puni en me faisant ôter d'une oreille... Je savais ce que je risquais....Si je me faisais rattraper je risquais la mort mais je n'avais plus rien a perdre, la seule chose que je pouvais récupérer était ma "liberté"..."
Je continua encore 20 minutes.
"La famille m'ayant accueillit me permit de travailler humainement et vivre confortablement chez eux en échange.
Je mourru en homme bon et heureux sans avoir oublié ma famille perdu je donna le nom de ma soeur a ma fille...
Bahiya"Jimin - T/P :
Oh mon dieu oui enfin~Après environ 1 heure d'écriture, mes devoirs de français furent fini au propres, prêt à être rendu.
Une fois le reste de mes devoirs terminés je décida de repasser mon uniforme et de boire de l'eau pour remplir mon estomac avant d'aller faire mon sac et dormir.
______________________________________
Alors voilà un chapitre un peu beaucoup court et ennuyeux mais je pensais important de parler encore un peu du devoir.
Si jamais le chapitre vous a plus n'hésitez pas a mettre une étoile ☆
et si il ne vous a pas plus de me donner des conseils :3
VOUS LISEZ
bon élève [jikook]
FanficEt si vous vous retrouviez dans la merde pour une simple photo envoyé a un professeur ? Jimin ou T/P (au choix) va envoyé une photo osé par accident a son professeur qui se trouvera être assez joueur...