I - Chapitre 1

663 40 8
                                    

Savannah

Je comprenais désormais pourquoi certaines personnes allaient de leur plein gré à la rencontre de Lunes pour se faire transformer après avoir été seulement mordues. Résister à la fois à la douleur et à l'envie mobilisait toutes les forces de mon corps et j'imaginais bien que d'autres auraient cédé depuis longtemps à ma place. En l'occurrence, Alec ne me l'aurait jamais pardonné ou pire, il s'en serait voulu toute sa vie d'avoir été à l'origine de ma transformation.

Néanmoins, l'idée m'avait bel et bien effleuré l'esprit. Si je devenais une Lune, Jeremy et mon père ne s'intéresseraient plus à moi, les Soleils ne retrouveraient probablement jamais ma trace et je pourrais être avec Alec sans risquer nos vies. En revanche, c'était celle de Lizzy je mettrais en danger. En me transformant, mes nouveaux gènes de Lune remplaceraient mes gènes et pouvoirs de Soleil, notamment mon Feu, qui gardait ma meilleure amie en vie. Ainsi elle était la principale raison qui me retenait.

- Comment tu te sens ?

La voix de Jeremy – récemment devenue insupportable à mon oreille – me sortit de mes pensées. Nous nous étions arrêtés sur une aire d'autoroute à quelques kilomètres de la frontière entre le Minnesota et le Wisconsin. Mon traître de mentor revenait du magasin où il m'avait interdit d'aller dans la mesure où ma simple apparence aurait alarmé la première personne croisée.

- Assoiffée, répondis-je dans un soupire las.

- Tiens, fit alors Jeremy en me tendant une bouteille d'eau qu'il venait d'acheter.

Je lui lançai un regard plein de mépris avant de reporter mon attention sur les allées et venues des voitures sur l'aire d'autoroute.

- Je sais très bien que ce n'est pas à ça que tu pensais, mais c'est tout ce je peux te laisser boire, insista-t-il en posant la bouteille sur mes genoux.

Je serrai les poings pour me retenir de la lui balancer au visage. Je ne voulais pas de son eau. Je ne voulais rien qui venait de lui.

Je fais confiance à Jeremy pour prendre soin de toi et trouver une solution, même si toi tu n'y arrives pas.

La voix d'Alec résonna dans mon esprit et me força à céder. Toutefois, je ne pus boire que deux gorgées avant de grimacer et de mettre une main sur ma bouche pour ne pas recracher.

- Un problème ?

- Le goût...c'est abominable.

Je surpris alors Jeremy à ricaner doucement.

- Alors l'eau a bien un goût finalement ! s'exclama-t-il fièrement.

Je haussai un sourcil, perplexe.

- Je n'ai pas oublié le débat que tu as eu une fois pendant l'entraînement avec tes camarades sur : "l'eau a-t-elle réellement un goût ?", expliqua-t-il, toujours amusé. C'était assez drôle à voir, Jason pensait que...

- Arrête, le coupai-je sèchement.

Il fronça les sourcils, surpris.

- Pardon ?

- Arrête ça tout de suite. On n'est pas deux potes qui voyagent ensemble et se remémorent le bon vieux temps. La seule raison pour laquelle je ne t'ai pas encore semé c'est que je ne suis pas en état de conduire moi-même, c'est tout.

Jeremy resta silencieux quelques instants. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il se passait dans son esprit, mais j'étais certaine qu'il ne pouvait pas être aussi épuisé ni énervé que moi.

- Tu as déjà oublié ce que ton ami Alexander a dit ?

- Et toi tu as l'intention de nous conduire à l'aéroport ou on va juste rester plantés là jusqu'à ce que les Soleils nous rattrapent ? rétorquai-je froidement.

Fille du Ciel [FDS tome 3]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant