JE

610 30 2
                                    

Bonjour, je me nomme Do Kyungsoo mais vous pouvez m'appeler simplement D.O. Prennez soin de moi!










La première fois que je l'ai vu, la première fois que j'ai entendue sa voix, et la première fois que mon coeur battait aussi vite dans ma poitrine était ce mercredi là.








C'était au début une journée comme tous les autres, banale: le réveil qui me tape sur les nerfs le matin, les cris incessant dans le bus bondé et les potes qui m'attendent à l'entrée
du lycée.







À un détail prêt, son arrivé à lui. Un ange tombé...non...venu de Busan pour moi, uniquement pour moi, il sera à moi.









Il était arrivé au milieu de l'année scolaire en raison du métier de son père il parait, j'en ai toujours pas la confirmation, mais il s'intégrait bien.
Il était sociable et avait même fini par avoir son propre groupe d'ami, à savoir un jeune chinois très mignon, mais pas plus que lui, Luhan; un autre qui est assez réservé c'est à dire le plus sérieux d'entre eux, Junmyeon; et Chanyeol, le plus grand des trois.




















Il parlait, discutait et souriait avec tout le monde sauf moi...je n'ai jamais pu avoir la force de m' approcher de lui ni de lui adresser la parole. IL EST TROP INTIMIDANT AUSSI! Avec ses cheveux ébène, ses épais sourcils qui lui donne un côté sexy et froid, et ses yeux de hibou qui m'hypnotisent à chaque fois que je m'y balade. Je ne suis rien à côté de lui...




























Ça fait trois semaines que j'essaye de l'aborder, en vain. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer!
Trois semaines que je tente tout pour l'approcher, que je cherche toutes les excuses du monde pour pouvoir discuter avec lui mais rien.
C'est toujours le même problème, soit je flippe soit je me prend un vent involontairement.




















Je vous raconte, y'a eu cette fois où j'avais enfin eu le courage de l'approcher mais il a eu un appel. Vous voyez la scène? Moi à trois pas de lui et lui qui se lève brusquement de sa chaise en prévenant ses amis de l'appel qu'il reçoit! La honte oui! J'ai dû faire semblant de m'avancer encore plus pour aller vers la corbeille de la classe qui était à leur droite et d'y jeter quelque choses...J'avais tellement honte si vous saviez!






















Puis une autre fois où j'ai décider de m'asseoir sur leur bancs dans la réfectoire pour que quand ils arriveraient ils devront obligatoirement manger avec moi, donc à la même table que moi. La bonne idée que j'ai eu, avouez!!
Mais pas de bol, ses amis et lui ont décidé de manger dehors ce jours là...
J'ai dû me taper la honte à m'asseoir tout seul là, j'ai rien pu avaler...au final, j'ai rejoint mes amis et passait le reste de la journée à me morfondre sur mon sort.





















Et encore un autre où quand j'étais enfin devant lui et qu'il m'accordait enfin son attention, la cloche signifiant la reprise du cours sonnait...

Il m'a juste sourit et dit presque timidement un ''désolé, c'est la sonnerie...on va être en retard si...si...une prochaine fois peut-être..?"



















La vie était contre moi, et la chance aussi...
Mais je ne perds pas espoir, tant que le destin est dans mon clan, on gagnera cette guerre!

Cette fois-ci, y'aura plus de portable qui va sonner, ni de sonnerie pour nous interrompre et encore moins un autre endroit où il pourra s'en aller.
Je vais le coincer dans l'ascenseur de son immeuble, je lui tiendrais la main puis le lui demanderai!
...
Je ne vais pas lui demander sa main, c'est trop tôt encore!
...
Je vais lui tenir la main puis lui demander de devenir mon petit copain?
...
Quoi, c'est trop tôt aussi?
Oui...il ne me connaît peut-être pas encore, alors forcément je me prendrais un  râteau...
Alors quoi?
Je vais lui demander d'être mon ami? C'est pas le but mais c'est déjà un bon début! J'ai pu attendre pendant trois semaines, je pourrais attendre quelques jours de plus pour qu'il tombe sous mon charme!
Non? Mais...et puis zut! Sehun et Chen dit que c'est pas bien de se précipiter alors je vais faire ça, j'attends qu'il se pointe, qu'il entre dans l'ascenseur, je monte au dernier moment puis appui sur le bouton ''arrêt'', lui prend sa main puis lui demande s'il accepte bien de devenir mon ami. Point.










...










Priez pour moi les amis!
Priez pour que j'ai enfin ce qui m'ait dû !
Il sera à moi!







Corrigé!!! J'espère qu'elle vous plaît!

I WANT U [KAISOO] terminée√Où les histoires vivent. Découvrez maintenant