/!\ [Lemon] /!\
/!\ -18a̶n̶s̶ /!\
Jon-jongin...arrête~ haaan!
Tu es enfin à moi mon Kyungie!
Ce n'est plus un rêve, c'est réel, tu es à moi!!
Je vais tellement en profiter!
J'ai déjà trop patienter aussi, maintenant je n'en peux plus!
Je veux lui montrer à quel point je l'aime!
À quel point je suis fou amoureux de lui!!
Je veux le posséder!
Maintenant que je suis son petit ami, j'en ai le droit si??Je continue de violer sa bouche, non, il dit vouloir que je m'arrête mais il répond tout de même à mon baiser donc c'est pas vraiment un viol...hehe tu es à moi Do Kyungsoo, je t'aime tellement!!
Il halète et un filet de bave coule de notre échange tellement il est enflammé!
Je visite avec mon muscle rose tous les recoins de sa bouche, hmm il a un goût sucré, c'est bon!!
Je ne veux pas arrêter...
Je me sépare de ses lèvres, ils sont tellement addictif!
J'en veux plus!Je le rapproche encore plus de moi, jusqu'à coller nos torses ensemble.
Il essai de reprendre son souffle mais je n'en peux plus et l'embrasse encore une fois.
L'une de ses mains tire un peu sur mes cheveux et l'autre se ballade au dessous de ma chemise.
Haaaah tellement sexy!
...
Il fait très chaud, j'ai tout d'un coup chaud.
Je me sépare une minute de mon Kyung pour enlever ce qui me gène tout en lui intimant de faire pareil.Maintenant tout deux torse nus, on se touche, on se caresse, je dérive mon baiser vers son cou, je l'embrasse, le suçote puis le mord.
Haan c'est très jouissif de l'entendre gémir...
Il fait retomber sa tête en arrière pour me donner plus d'espace alors je continue mon traitement, j'en profite même pour lui faire le plus de suçon possible. Je veux que tout le monde sache qu'il m'appartient désormais!!
Il a un corp de rêve!! Et tout ça c'est à moi! Je l'éloigne un peu pour regarder mon oeuvre, et je ne suis pas déçu! Au contraire voir mes marques sur son corp presque pâle et si douce me donne encore plus d'envie de le posséder.
Je descend un peu plus bas pour jouer avec sa boule de chaire, ses tétons!
Je joue avec ma langue pour l'un et avec mes doigts pour l'autre.
J'enroule le bout de mes dents pour ensuite les lécher avidement.
Il aime ça!
VOUS LISEZ
I WANT U [KAISOO] terminée√
FanfictionKim Jong In, le chaebol le plus populaire de son lycée tombe amoureux du nouveau de la classe. Il le veux mais n'arrive jamais à l'approcher. Maintenant frustré, il décide de coincer ledit amoureux dans l'ascenseur...Mais tout ne se passe pas comme...