Hermione

179 5 0
                                    

Et ce que je vis me choqua.

Lavande Brown est à califourchon sur Ron. Je ne sais que faire. Finalement, je pars dans les couloirs, laissant les deux amants ensemble. Je cours dans les couloirs et je percute Annabeth.

Annabeth : Ça va ?
Moi : Oui.
Annabeth :Tu ne sais pas mentir.
Moi : Vraiment ?
Annabeth : Oh que oui. Vas-y, raconte.
Moi : Je ne sais pas quoi dire.
Annabeth : Exprime toi par des mots, par des pleurs, par des coups ou par des dessins. Bref, comme tu veux.
Moi : Philosophe ?
Annabeth : Mouias. Déballe ton sac.
Moi : Je me rendais dans la salle commune des Gryffondor et j'ai vu mon mec, Ron avec Lavande à califourchon sur lui.
Annabeth : Je sais, je connais ça avec une des amies de Percy. Elle l'a embrassé et je ne le sais que depuis une semaine. Il m'aime, je le sais. Mais écoute ton cœur, il sera si ce sera le bon. Mince, je deviens Piper.
Moi : Mais je fais comment pour l'instant ?
Annabeth : C'est comme tu le sens.
Moi : Je sais qu'il aime Pansy en plus.
Annabeth : Va parler de tes histoires de cœur à Piper car c'est elle la spécialiste.
Moi : Merci.

Je décide finalement de marcher dans les couloirs, comme cela, laissant couler mes larmes. Mais je ne voyais pas où je marche. Je rentre dans Malefoy.

Malefoy : Fais gaffe, la sang-de-bourbe.
Moi : Désolé Malefoy. Mais tu n'es pas seul au monde. Et ce que tu as dis à propos de Nico et Kyra ne se fait pas.
Malefoy : Ta gueule, Granger. Tu te meles de tes trucs et tu ne viens pas me faire chier. Ok ?
Moi : Au moins, je te verrais pas.
Malefoy : T'as dis quoi ?
Moi : Rien.
Malefoy : Je suis pas con, Granger. Répète.
Moi : NON !!

Et il me frappa. Je reste stoïque, incapable de bouger. Il est lui aussi surpris. Annabeth arrive, alarmée par les cris. Elle comprit et plaqua Drago au mur, le menaçant.

Chapitre court, je sais. Je me rattraperais le week-end mais je pense que je serais crevée. Désolé. Je me dépêche de publier le bonus et dès que je peux, je bosse cette histoire.

La déesse cachée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant