C'est mon tout premier soyez indulgent s'il vous plait et pour les fautes veuillez m'en avertir. Merci et bonne lecture.
•••••••••••••••••••••••••••••••••Lui, un jeune homme à la chevelure rose comme des pétales de cerisier et des yeux d'un vert profond et transperçant, mais pourtant ils reflètent une lueurs vide d'émotions. La froideur, la colère, la jalousie, la tristesse et tellement d'autres émotions aussi déprimantes et mélancoliques y passaient.....
• Lundi, 30 août/7h00 AM
Un jeune homme aux cheveux cerisiers ce réveilla à cause d'un bruit strident qui résonnait dans ses oreilles. Son pire ennemi venait encore de lui enlevé sa seule source vitale.
Les rêves.... une chose tellement merveilleuse mais tellement compliqué à comprendre. Une simple hallucination qui ce passe dans notre tête, à partir de notre imagination. Pour Natsu cette chimère est la raison pourquoi il est encore en état de vivre. Le jour de sa perte était un vrai choque pour lui.Elle, une jeune femme aux cheveux d'un blond pur et des yeux bruns chocolats brillants de mille feu, autant qu'un ciel étoilé de million d'étoiles.
Les étoiles.... tout comme les rêves elle représente tellement de choses.
C'est le seul souvenir qui lui restait d'elle, une femme magnifique, douce, gentille et attentionnée.
Cette image qu'il avais d'elle est ça seule raison de vivre...Natsu se levas tout en jurant contre son réveil de lui arracher ses rêves.
•/ Pdv Natsu\
Pourquoi est tu partie? Pourquoi la vie est-elle si injuste envers certaines personnes? Il ne l'on pas mérité. Personne ne mérite ce sors si cruel qu'est la mort. D'ailleurs, pourquoi nous mourrons? Était-ce parce que nous avions accompli ce que nous avions à faire en tant qu'être vivant? Tellement de questions auquel nous ne pourrons sûrement jamais répondre. Dans tout les cas j'aimerais faire passer un message à tout ceux qui m'on laissé. Partie dans un autre monde.
Boum Boum (oui c'est nul comme bruit mais bon fait avec)
« ???: NATSU GROUILLE TOI BORDEL!!!!!!!
- LA FERME GREY!!!
- Grey: Dépêche toi ont vas être en retard.
- J'arrive maintenant dégage.Ouf, fini la tranquillité et les réflexions qui me mène à un rien.
•Pdv Externe
Il s'habilla en costard noir à cravate ,bien qu'il déteste ça et sortit de sa chambre à la rencontre de grey. Lui aussi à été touché pour la mort de sa demi-sœur.
Ils se mettent en route pour l'enterrement de Lucy, des souvenirs pleins la tête.
•/ Pdv Natsu\
•Flashback
Ont était là, couché dans l'herbe. Elle était avec s'est perfusion, à regarder les étoiles avec adulation.
« Lucy: Regarde Natsu comment les étoiles sont belles.
Natsu: Oui elles sont tellement belles et vivantes. Ont dirait un rêve réel.
Lucy: Tu croit qu'une étoile peut mourir? Si oui, moi je dirait que chacun à son étoile et que l'on est relié à celle-ci. Par exemple, quand notre étoile meure, nous mourrons avec elle.
Natsu: C'est une façon de pensée.• Fin du flashback
Ce jour-là, je m'en rappellerais sûrement pour toujours. Elle était si vivante à ce moment, plus que jamais.
•Flashback
Elle était branchée à plusieurs machines toutes plus effrayantes les unes que les autres. Elle me regardais avec un regard souffrant. Sa maladie avait pris le dessus sur sa santé. Elle allait mourir et pourtant elle n'avait pas l'aire de s'en inquiéter. Non, elle n'était pas malheureuse mais plus apaisée, calme. Elle m'a dit de ne pas m'en vouloir, de continuer à vivre mais comment faire quand la personne la plus cher à tes yeux est mourante et souffrante.
•Fin du Flashback
Ces paroles sont les dernières qu'elle m'ai dite avant de mourir.
Nous étions arrivés à l'église. J'ai regardé les personnes qui si trouvait. Il y avait sa mère, Layla ainsi que son père, Jude.
Moi et Grey sortons de la voiture et allons les salués. Après les restes je ne vous le raconte pas. Tout avait l'air d'être normale.•Pdv externe
De loin, une jolie femme les observent avec bienveillance et tristesse d'avoir rendu ses proches malheureux. Elle arrêtât son regard sur son amant en espérant qu'il s'en remette et qu'il sera à nouveau heureux un jour.
❤️~FIN~❤️
•••••••••••••••••••••••••••••••••
C'est la fin alors vous en pensez quoi. Vous avez ressenti quoi en lisant? Encore désolé pour les fautes, j'ai un peu de mal avec l'orthographe. Merci d'avoir lue.👋🏻
VOUS LISEZ
Os: A million dream allows me to love you
FanfictionLui, un jeune homme à la chevelure rose comme des pétales de cerisier et des yeux d'un vert profond et transperçant, mais pourtant il reflète une lueurs vide d'émotions. La froideur, la colère, la jalousie, la tristesse et tellement d'autres émotio...