Chapitre 10: En début de soirée

636 38 127
                                    

Avant de commencer, je voulais vous dire que je m'excuse grandement pour le retard mais bon bref j'ai pas d'excuse. Bonne lecture !

------------------------------------------------------

~~~Tous les quatres nous nous dirigeons vers les dortoirs des filles afin d'aller chercher nos cavalières. On peut pas se le cacher, j'avais passer le trajet à épier Silver. Mais s'il vous plaît, comment j'aurais pu faire pour ne pas le fixer dans cette tenue ? Enfin, j'ai réussi à détourner le regard lorsqu'il m'a rappelé mon attitude. À vrai dire, je ne sais absolument pas où en est notre relation, et ça m'énerve quelque peu. Une fois arrivé, c'est Blue qui toque et les filles nous ouvre.

J'ai beau être gay, je pense que bourré, je m'en serais tapé quelques unes... Sans commentaire...

Moon s'avance, toute contente, vers nous.

"Dites donc les gars! Vous avez mis le paquet! Dites moi vos cavalière je vais les chercher !"

J'ouvre la bouche pour parler mais visiblement je n'y suis pas autorisé.

"Pas toi idiot, la tienne n'est pas encore prête"

D'accord.

"Pour moi c'est Leaf et pour lui c'est Yellow, commence Blue, avec un regard blasé"

Moon aquiesse et tourna la tête vers le dortoir en hurlant le nom des deux filles.

Leaf arrive en souriant. Elle porte une longue robe verte sapin avec une ceinture tressée de couleur beige. Une veste en cuire noire recouvre ses épaules.

"Salut vous quatre!

-Salut Leaf, on réponds."

Elle s'avance et se place aux côtés du blond.

Puis un peu à la suite, une jeune fille blonde au visage d'enfant s'avance vers Red. Elle porte un grand chapeau de paille et une robe jaune. Ses cheveux sont attachés en deux queues de cheval tombante dans son dos. Rien qu'à la voir, je sais de qui il s'agit. C'est... Étrange la manière dont elle fixe Red, comme une demoiselle en détresse face à son prince charmant. À défaut que son prince charmant est homo. Il s'agit donc de la fameuse Yellow. D'ailleurs Blue ne manque pas de l'assassiner du regard. Je rit intérieurement suite à cette vision, mais je ne tarde pas de faire de même avec ma meilleure amie qui se jette au cou de mon rival.

Calme Gold, relaxe. Regarde ailleurs et...

Je suis coupé d'un coup par Moon accompagné d'une jeune fille, à ses côtés. Oh. Bon. Je crois que je suis pas aussi gay que ça.

Je me retrouve face à une fille aux cheveux ondulés et châtains. Elle est un peu plus grande que Moon mais plus petite que moi. Elle porte une robe blanche décoltée avec de la dentelle noire. Une ceinture en cuire noire entoure sa fine taille, et un veston de couleur bleu nuit recouvre ses épaules dénudées. Elle a les cheveux détachés et des boucles d'oreilles en argent.

"Gold, je te présente Blanche, ta cavalière."

Je ne réagis pas de suite, mais sens un regard pesant dans mon dos. Je me tourne vers un Silver enragé et m'approche de ma cavalière en souriant. Elle me rend un faible sourire et me prend le bras.

"Et toi Moon, avec qui tu y vas?

-Gladio"

Je lui fais des gros yeux et elle sourit niaisement. Gladio c'est le frère caché de Silver. C'est un garçon au lourd passé et plus froid qu'un congélateur. Enfin.

[Yaoi] La Forteresse Des Sentiments (Gold X Silver) {Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant