"Tu compte le faire souffrir encore longtemps ?"

335 11 1
                                    

6 juillet 2018

Maya

Je suis à l'entrée du  stade, l'ambiance est génial mais pourtant je stresse énormément, à la fin du match je vais devoir voir Antoine et je sais qu'il m'en veux à mourir. C'est la première fois que je me dispute autant avec lui et ça me brisse le cœur. Antoine est mon meilleur ami, mon confident , un frère que Dieu à oublier de me donner. Je montre mon pass au garde et monte dans les tribunes réservé au famille. Je reconnais quelques personnes que j'ai rencontré lors du souper avant le début de la coupe du Monde. La maman de Paul me souris sincèrement.
Moi : Bonjour !
La maman de Paul : Bonjour Maya
Moi: Comment vous allez ?
La maman de Paul: Super merci et toi?
Moi:  Ça va merci
Je vois Théo le frère d'Antoine au loin qui est au téléphone qui a l'air de chercher quelqu'un du regard. Je l'entends parler jusqu'ici et je comprends qu'il me cherche et qu'il est au téléphone avec Antoine.
Théo : Écoute non je la vois pas ! //Bha écoute peut être qu'elle es en retard ! // Ah c'est bon je la vois// Tu veux lui parler // What il se passe quoi ?// Okayy mais t'as intérêt à me raconter.

Florian Thauvin

Je monte sur le terrain pour m'échauffer, je vois que le stade est plein mais je n'ai pas trop envie de sourire. Je m'échauffe seul dans un coin. Je jongle un peu en attendant les informations du coach.
Antoine s'approche de moi avec Hugo et Adil. Ça fait une semaine qu'ils sont tout les trois sur mon dos. Je souffle de frustration  quand Hugo prend mon ballon de mes pieds.
Moi: Hugo ! Stp j'essaie de me concentrer, rend moi le ballon.
Hugo : J'ai persoidé Dider de te faire rentrer pour au moins 30 minutes, donc tu as intérêt à prouvé que cette semaine a tout rater est derrière toi.
Moi: Sauf que ce n'est pas derrière moi.
Antoine : Bha si tu joues pas pour ta place, joue pour une femme qui est venue d'Espagne pour te voir.
Moi: Quoi?! *Tourne la tête vers la tribune me fesant un torticolis au passage *
Antoine : Ma femme lui as même laissé sa place.
Moi: Elle es là ?
Antoine : Ouii !
Je souris un truc de dingue !
Adil: On as enfin retrouvé notre Flo!
Didier: On s'échauffe les gars.
Je pars en courant le ballon au pied pour m'échauffer.
Paul: Mais dit donc Monsieur Thauvin ! Tu es rencontré l'amour où ça se passe comment ! Yu as rattrapper le sourire en deux secondes *rigole *
Antoine : Maya est dans les gradins
Ousmane : Je vois *fait aller ses sourcils *
Blaise : Trop bien !! Elle reste avec nous se soir ?
Antoine : Elle viens manger avec nous et elle repart demain.
Kyllian : Je vais pouvoir draguer *faible sourire *
Je le fusille du regard et me reconcentrer sur l'entraînement.

Maya

Théo : Je peux te poser une question ?
Moi: Oui
Théo : Pourquoi mon frère ne voulait pas te parler ?
Moi: J'ai fait la connasse... J'ai quitter l'hôtel sans explication et j'ai jamais répondu au appel des gars
Théo : Et la raison
Moi: Florian ..
Théo : Florian ?
Moi: Je l'apprécie beaucoup voir trop même
Théo : T'est amoureuse de lui?
Moi: Je sais pas je suis perdue ... En plus j'ai appris un truc et j'ai peur de lui dire..
Théo : C'edt grave ?
Moi: un peu mais je suis en bonne santé t'inquiètes pas
Théo : Je sais ça sinon tu serais déjà dans un hôpital entraîn de te faire soigné.
Moi: C'est sur ahaha

Le match se passe sans trop difficulté on gagne 2-0. Théo m'attire vers le terrain où les joueurs fête la victoire. Il m'abandonne très vite où il rejoint quelque personne qu'il connait. Hugo passe à côté de moi et me serre dans ses bras et me présente sa femme.
Marine: Je pense qu'il y a quelqu'un qui voudrait te parler.
Je me retourne et regarde Antoine.
Je m'approche de lui doucement.
Moi : Anto je ..
Antoine me prend dans ses bras. Je l'aime tellement.
Moi: Tu m'as manqué
Antoine : Je suis désolé de m'être exciter sur toi tu ne le méritait pas je sais que c'est difficile pour toi en se moment.
Moi: Je t'aime Anto
Antoine me souris et m'embrasse le front alors que je me cole à lui.
Antoine : Promet moi de parler avec Florian aujourd'hui. Il est vraiment déprimé depuis que tu es parti.
Moi: Anto je suis tellement désolée vraiment.
Anto me garde dans ses bras et m'embrasse le front.
...: Grizzou! Les journalistes veulent te parler ..
On se retourne vers la personne qui nous parles et on voit Paul. Il me regarde en souriant.
Antoine : Va parler à Florian je reviens vite princesse. *M'embrasse le front *
Paul: Salut Maya !!
Moi: Salut Paul !
Paul: Votre relation avec Antoine est vraiment bizzard
Moi: C'est mon meilleur amis
Paul: Je sais mais il aurait pas été marié j'aurais pu essayer de vous lettre en couple. Et en plus Erika n'est pas jalouse.
Moi: Antoine c'est comme mon frère.
Paul : Bon viens on va voir les gars.
Moi: Oui
On s'approche des gars et N'golo me sourit.
N'golo: Et regardez qui viens d'arriver !
Tout le monde se retourne sur moi. Je vois directement Florian , il relève la tête et s'en va. Plus personne ne parle et me regarde.
Adil: Tu compte bouger ton cul et aller le voir où bien le faire souffrir encore plus longtemps ?
Je souffle et lui cours après
Moi: Florian!!
Il s'arrête net

Quand je t'ai rencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant