"La vengeance se mange congelé "

309 10 1
                                    


13 juillet 2018
Antoine Griezmann
Je suis avec Paul comme tout le temps et on discute de nos vacances qui approchent à grands pats. On espère bien-sur gagné la coupe du monde mais on as aussi hâte de partir en vacances avec nos proches.
Paul: J'aimerais trop partir avec vacance dans un pays où il fait chaud pour que  je prenne des couleurs.
Je fronce les sourcils en le regardant. Euh il as pas un problème lui? Comment il veux prendre plus de couleurs.. Je préféré  ne pas relève et partir dans une explication sans fin avec lui
Paul: Et toi tu pars où ?
Moi: Au Caraïbes avec Érika et Mìa.
Paul: Et Maya ?
Moi: Je sais pas trop.. En se moment on se parle pas trop ... Je lui en veux beaucoup d'être partie même si je lui ai dit que tout allait mieux, j'ai dû mal.
Paul: Et comme un con tu lui dit pas !
Moi: Ça reste entre elle et moi. Elle est un peu gamine sur les bords.. Elle a des réactions parfois
Paul: Tu t'entends parler Antoine !
Je fixe Paul en me rendant compte que ce que je dis est totalement absurde !
Moi: Désolé je sais pas ce qui me prend. En se moment je sais faire quoi avec Maya. D'un côté j'ai toujours envie de l'avoir prêt de moi mais d'un autre je me dit que je l'as colle trop
Paul: Tu la considére comme ta soeur c'est normal..
Moi: Voilà mais maintenant elle as Flo elle as plus besoin de moi !
Paul: En parlant de lui , il es où ?
Moi: Sûrement dans sa chambre pourquoi ?
Paul; J'ai envie de me venger de la dernière fois.
Moi: Mais Paul ça date du début de la compétition !
Paul: La vengence se mange congélé  *sourire sur le visage *
Il sort son  téléphone et je le vois traficoté quelques choses.
Paul : OH !! MAYA m'as identifié dans  une photooooo!!
Je rigole en le voyant sauté partout dans la pièce. Quelques gars passe dans le salon en entendant les cris.
Hugo : Il va bien?
Moi: Maya l'as identifié dans un poste !
Hugo: Paul!
Paul: Ouiii
N'golo: Maya , elle nous as tous identifié dans la photo
Paul: OH... Trop nul ..
Olivier : T'as cru elle t'aimais ...
Paul : Je vais pleurer ..
Je prend mon téléphone et je vais sur Instagram. Je vais sur le compte de Maya pour voir la photo qu'elle as publié.

Florian Thauvin

Je suis au téléphone avec Maya.
Moi: Ça va mieux ?
Maya: Oui Flo ne t'inquiètes pas pour moi.
Moi: Si ça n'allait  pas tu me le dirais ?
Maya : J'ai Erika avec moi qui me suit par tout donc on va dire que je vais bien voir même très bien.
Moi: Tu me manque
Maya: Moi aussi mais on se voit demain quand vous aurez soulever la coupe..
Moi: Je l'espère vraiment
Maya: Je crois en vous.. Comment vont les gars ?
Moi: J'ai l'impression qu'ils ne  sont pas stressée
Maya: Je comprends ils essaient de pas y penser.. Il faut prendre le match de la même manière que les autres matchs. Et puis je serais dans les tribunes avec les familles et je porterais ton maillot
Moi: J'espère bien ! Pas de souci avec Lucas ?
Maya : Il drague Mìa mais sinon il es sage comme une image
Moi: C'est Antoine qui va être content.
On rigole tout les deux et puis Antoine rentre dans ma chambre.
....: Maya on y va ? / Antoine : On y va Flo!
Maya: Erika viens de me dire qu'on pars ..
Moi: Moi aussi je dois y aller , fais attention à toi !
Maya: Bisous Chouchou
Moi: Bisous Princesse !
Je raccroche et prend mes affaires pour l'entraînement.
Antoine : C'était Maya au téléphone ?
Moi: Oui
Antoine : Comment elle va ?
Moi: Bien ! Ta fille se fait dragué par mon frère
Antoine deviens blanc et fronce les sourcils. J'éclate de rire alors qu'il pars en soufflant. Je lui cours après en lui disant que c'est marrant. En arrivant au terrain, quelque gars regarde Antoine en fronçant les sourcils. Je leurs explique alors l'histoire de Mìa et de Lucas. Paul charie Antoine. Son visage se rembrunis encore plus (plumedeprincesse 😏😂)
Moi: Laisse le tranquille c'est bon *rigole *
Olivier : Mais je viens de penser à un truc ! Si tu sais tout ça c'est que tu es en contact avec Maya *lâche un sourire pervers *
Paul: Vu comment ils se sont embrassé c'est plus qu'être en contact qu'ils sont.
Je rigole un peu et me concentre sur mon entrainement !

14 juillet 2018

Il reste exactement 40 minutes  avant la fin de cette coupe du monde. Nous gagnons 2-1 pour le moment. Je vois Didier parlé avec Guy l'entraîneurs adjoint. Leurs regards se tournent sur moi. Benjamin Mendy qui est à côté de moi me souris. Il me chuchote dans l'oreille : Tu es prêt à jouer 40 grosse minutes ?
Je le regarde étonné et me retourne sur Guy qui m'appelle.
Guy: Flo va t'échauffer ! Tu va rentrer.
Je pars en courant m'échauffe, je jette un coup d'œil dans les tribunes et je vois Maya me sourire. Je lui lance un bisous et me concentre pour pas me blesser.
Guy: Florian !
Je m'approche de lui et écoute les consigne qu'il va me donner.
Guy: Tu va joué à la place de Lemar. Tu lui demande de passer devant à la place de Giroud et c'est Olivier qui sort.
Moi: D'accord
Guy: Essaie de tirer entre le poteaux et gardien il aura difficile à le rattrapé.
Moi: Promis
Didier: Allez Florian ! C'est à toi !
J'enlève ma chassuble et me dirige vers la moitié du terrain pour rentrer.
L'arbitre me fait signe de rentrer. Je cours vers Lemar pour lui dire de changer sa place. Je rejette un oeil dans les tribunes. Il faut que je marque pour Maya. Antoine me lance un sourire qui veux tout dire , il a confiance en moi. Pour le moment c'est Lucas qui a le ballon. Je demande le ballon, il me fait une passe, j'avance sur l'aile avec mon ballon quand je vois Kyllian me faire un appel de balle de l'autre côté du terrain ! Je fais un changement d'ailes et lui envoie le ballon. Il n'as plus qu'à pousser le ballon au fond des filets et voilà on gagne 3-1 ! Nous sautons tous sur Kyky et il me chèque la main. Quelques minutes plus tard les croates marque un deuxième but sur une erreur de Lloris.   Je jette un coup œil au temps. Il reste que quelques minutes de jeu. Il faut qu'on marque encore un but !
Nous arrivons rapidement dans les arrêts de jeu. Antoine a le ballon. Je démarre en profondeur. Il me l'envoie, j'accélère et je dribble le dernier défenseur.
Je me retrouve seul devant le gardien. Je tire de l'extérieur du pied et BUTTTTTTTTT!!! Je cours jusqu'à devant les tribunes. Je fais un cœur avec les doigts. Maya me souris et refait un cœur avec les doigts. Toute l'équipe me saute dessus. L'arbitre siffle la fin du match. Tout le banc saute sur le terrain. Antoine tombe à genoux en pleurant. La pluie se fait sentir. Paul me saute dessus avant d'aller serré Antoine.
Didier: Bien joué Flo
Moi: Merci coach.
Paul et Antoine arrivent en courant.Il soulève Didier qui a un sourire indélébile sur le visage.
...: Flooo!!
Je m'habaisse et serre Lucas très fort dans mes bras.
Moi: Ohhhh mon amourrrr!!
Lucas: T'est le meilleur ! Je suis trop heureux d'être frère avec toi
Je rigole et lui embrasse le front. Je relève la tête et vois Maya dans les bras d'Antoine. Antoine lui chuchote quelques chose et elle relève la tête vers moi.
Elle lâche Antoine et me saute dans les bras.
Je la fait tourner tout en l'embrassant.
Maya: Félicitations Champion
Moi: Je suis content c'est sûr mais m'as plus belle victoire c'est toi ! Je t'aime
Maya: Oh... Flo ..  Je t'aime aussi *m'embrasse sous la pluie*

Quand je t'ai rencontréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant