➢ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 6

645 38 13
                                    

Je tomba a genoux au sol.
Je n'avais plus d'énergie, pas même un soupçon.
- Shinoa.. je me sens mal..
Mes yeux se fermèrent lentement.
Puis plus rien.

___________________

- "Toi" !! Merde..!
Plusieurs personnes me soulevèrent,
- On arrête là ! On rentre en vitesse !
Et me voilà maintenant dans les bras de quelqu'un.

NDA :
pas besoin de préciser de qui xD
_______________
Le soir, dans ma chambre, sur mon lit.

Je viens de me réveiller, enfin plutôt, de me faire réveiller par..Ombre. Elle joue avec mes pieds depuis avant..
Je me décida a me levé, sauf que mes jambes n'étaient pas de cet avis.
Finalement, je resta assise sur mon lit, et caressa Ombre.

____________________
22:00

Vrrr vrrr
(vibreur de téléphone xD)

- Oh ?
J'alluma mon portable et cliqua sur mes mails. Après avoir lu, mes mains tremblait, tout mon corp tremblait.

NDA : je me suis amusé à faire ce petit montage xD

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NDA : je me suis amusé à faire ce petit montage xD

Les larmes coulaient à flot de mes yeux. Ça ne pouvais pas être vrai..
- N-non..maman..papa..! Non !
Puis, la porte s'ouvrit a la volé. Mon téléphone glissa de mes mains. Je me tenait maintenant debout au milieu de la pièce, le regard dans le vide.
La personne devant la porte, qui n'était autre que Yuu, jeta un œil au mail sur mon téléphone, puis releva la tête vers moi.
- Merde !
Il s'approcha a grand pas de moi, et me serra contre lui. Je sanglotait dans ses bras. Puis il mis sa main sous mes genoux pour me porter.
- Ne..restons pas là..
Il avait sûrement vu les nombreuses photos de ma famille, dont mes parents.

__________________
Chambre de Yuu

Il me déposa sur son lit, et me couvra avec sa couverture. Il se baissa à ma hauteur, et m'embrassa sur le front.
- Calme-toi, ça va aller..
Je vais juste voir quelques choses, je reviens. Appelle moi si tu as besoin d'aide.
Il me souria avant de sortir de la pièce.

_________________

NDA : oui je sais, beaucoup de nda xD ce qui va suivre est un point de vue de Personne, donc je ne dirais pas "Je" . On continue !

Yuu marchait en direction de la chambre de Shinoa. Il toqua a sa porte quand la jeune fille lui autorisa a entrer. Elle avait un regard sérieux.
- Je suis au courant pour ses parents.
- D'accord.. je crois qu'elle va mettre du temps a s'en remettre..
- Oui..elle va comment ?
- Pas très bien, je l'ai laissé sur mon lit, les photos de ses parents sur le mur risquait de ne pas aider à la calmer..
- Tu as eu raison. Je pense qu'il est préférable qu'elle ne participe pas au autre mission, la laissé faire son deuil.
Puis Shinoa continua, un sourire sur le visage.
- Et.. dit moi, tu aurais pas un petit faible pour elle ?
Le garçon répondit, gêné
- Q-quoi ?! Euh..n-non..! Enfin, je ne sais pas..pourquoi ?
- Oh rien, juste comme ça !
Aller, va t'occuper de ton aimée !

_________________

Heyy !

J'espère que ce chapitre vous a plu !
Un peu plus long que d'habitude, mais tant mieux ! Du coup, moi j'ai reprit les cours, hein..SUPER YOUUUHOUU C'EST FAUX JE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT.
Voilà.
Tchao ~❤

J'avais déjà dit que Pinterest est une mine d'or ? 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais déjà dit que Pinterest est une mine d'or ? 😂

WAW MAIS JE CORRIGE ACTUELLEMENT MA FANFICTION MAIS BORDEL IL EST TROP BEAU 😭

🌼• Yuichiro Hyakuya x "Toi"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant