Chapitre 8✔️

802 47 1
                                    

Pdv James

Je suis avec la bande chez Sam et Max, je viens de recevoir un message de Cassy.

-les gars j'ai reçu un message de Cassy. Dis-je
-mais lis le mec!! Sinon elle risque de douter de quelque chose !! Me dit Jen.
-je pense pas Jen. Dis-je.
-comment sa !?? Attends tu lui a dit ? Mais merde mec !! C'était censée être une surprise !! Dit Sam.
-et bah excuse-moi mais elle croyait que je la trompais. Dis-je.
-ah, et bien t'a bien fait même si tu aurais pu éviter de lui dire. Bon lis ce message. Me dit Lucas.

Je déverrouille mon téléphone et lis le message dans ma tête.

De Amour❤️💍 à moi:
~je sors de mon rendez-vous chez la gynéco je vais voir une amie. Je t'aime ❤️💍.

-euh les gars, quelle genre d'amie que Cassy pourrais voir ? Demandais-je.

J'ai rédigé une réponse en parlant.

De moi à Amour❤️💍:
~une amie ? Qui donc ?? je la connais???

De Amour❤️💍 à moi:
~oui, et oui tu la connais tout comme nos amis. Demande leurs, et au fait, c'est Anaïs Bonnait. Bon allez je te laisse.

Euh merde, non mais non c'est pas possible qu'elle devienne amie avec Anaïs non pas elle.

-eh merde!! Lançais-je en me levant.

Je m'en vais vers la cuisine laissant mon téléphone à ma place. Bientôt rejoint par Jen et Lucas.

-James je suis désolée c'est moi qui ait dit à Anaïs de se faire pardonner. J'aurais pas dû je suis désolée.... dit Jen.
-non c'est pas vrai. Jen écoute c'est pas ta faute, tout le monde ici sait que Cassy n'est pas rancunière. C'était obligée qu'un jour ou l'autre elle pardonne à Anaïs. Je lui en veux pas, juste je suis déçu qu'elle m'ait pas dit qui elle allait voir. Dis-je.
-c'est vrai Cassy a toujours eu un énorme coeur, par exemple quand on était en 6eme, on s'est disputée on s'est pas parler pendant plus de trois mois. Tous les jours je venais m'excuser, et tous les jours j'avais le droit à un tout petit sourire, jusqu'au jour où elle a décider d'en finir de cette dispute. C'était au mois de novembre, alors que j'arrivais au collège, elle m'a aperçue et elle m'a sauter dans les bras, et c'est à ce moment là que j'ai compris qu'elle m'avait pardonner. Dit Jen.
-c'est vrai je vous espionnez à ce moment là. Quand j'ai vu que vous vous faisiez la gueule je rigolais avec Max, et puis un jour je vous ai vu dans les bras l'une de l'autre. Dit Lucas.
-tu nous espionnais déjà en 6eme ? Dit Jen.
-depuis le premier jour!! Dit Lucas.

Mon téléphone, que Jen avait ramener, se met à sonner.

C'est un appel de Cassy.

Appel entrant de Amour❤️💍

-allo mon amour !
-coucou!! J'ai bientôt fini avec Anaïs, je serais rentrer dans environ vingt minutes.
-d'accord, passe le bonjour à Anaïs de ma part.
-Anaïs t'a le bonjour de James.
-bonjour !! Énora revient la !!
-elle te dit bonjour aussi. Tu veux manger quoi ce midi ?
-tu feras ce que tu veux mon coeur, de toute façon tous tes plats sont délicieux!!
-merci mon coeur!! Bon je te laisse, on se voit dans quinze minutes à la maison, je t'aime.
-je t'aime aussi!!

Fin appel

-merde les gars je dois vous laissez Cassy est à la maison dans quinze minutes. A plus!! Dis-je
-d'accord salut !! Disent-ils.

Pdv Anaïs

Elle m'a pardonner j'en reviens pas !! Je pensais vraiment pas qu'elle me pardonnerait, même si Jen me l'a dit plusieurs fois.

Ce qui est bien maintenant c'est que kiki Eno et moi on va pouvoir être une famille.

De moi à kiki❤️:
~viens manger à la maison ce midi!!!!

De kiki❤️ à moi:
~quoi !! mais je croyais que tu voulais pas me voir tant que Cassy-Lee, ne t'avais pas pardonner.

De moi à kiki❤️:
~c'est ce que j'ai dit oui!! 😉

De kiki❤️ à moi:
~je viens à quelle heure ?

De moi à kiki❤️:
~12h30 ❤️

De kiki❤️ à moi:
~à tout à l'heure ❤️

____________________

Salut !!!! Petit chapitre je suis désolée.

Commentez et votez 😍😍

Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant