chapitre 8

45 3 0
                                    

Breff les jours passe.
Sa fait maintenant 1 mois que je suis avec mankan. Je lui avais fait un petit texte et lui il m'a répondu d'un truc trop mignon😍😍❤.
Je m'en rapel il m'avait dis qu'il n'avait pas eu de chance qu'on ai une relation "proche" car on a débuté notre relation a distance. Et franchement il me manque énormement. Mais bon on faite avec...

Je suis rentrer en 2nd et j'ai décider de ne dire à personne que j'était en couple car ct pas mes vraies poto sur et j'avais pas envie de leurs dire.
Mes seul pote qui le savent c mes BFF, des jums et on est pas dans le même lycée

Arrive les vaccances. La première semaine dès vaccances j'ai suis allais chez ma belle mère avec mon frère (hamskoo). Du coup j'ai désinstaller watsapp de mon tel car je voulais pas avoir de problème.
C pas un jours quand j'était avec làbas je reçoi un sms de alia, ct des screen d'une conversation entre elle est ali. C pas je vois il me prenome le monstre, il faisait que m'insulter et il disait que je sortais avc mankan....
Il m'a grave énervée moi aussi jles bien insulté pour que alia elle screen et quel lui envoie. Et mes 2 demi ptit frère ils l'ont bien insulté aussi.
1 semaine passer je suis rentrer à la maison avec lams mon demi pti frère.
Et jlui ai dis pour moi et mankan, jlui ai dis que ça faisais 2 mois.
Ils s'entend bien avc mankan et parle oklm avc lui.

Donner vos avis en commentaire svp

Rencontre à l'étranger, amour à distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant