Une trentaine de minutes venait de passé. L'homme n'avait toujours pas bouger de son sofa... Il ne ressentait rien de particulier à attendre une suite de mot à travers son appareil électrique. Une sonnerie. Malheureusement pour Yoongi ça n'était pas celui qu'il voulait, il se moquait de lire le message d'un autre. Il n'en voulait qu'un mais, la curiosité devenait victorieuse et il allait vérifier. Débloquant la lecture, il lisait. Le jeune homme se doutait que ça finisse ainsi s'était à vrai dire une des techniques préféré de Taehyung pour le faire sortir. Un soupir éphémère passait les fines lèvres du garçon qui se redressait tranquillement. Les jambes du garçon étaient engourdi probablement dû à son immobilité de presque une heure. La sensation disparue, il avait marché jusqu'à ses clés, ses écouteurs puis, ses chaussures qui mettaient une par une. Les secondes s'écoulaient rapidement. Yoongi prenait tout son temps n'aimant pas la foule, et allait là, où son ami l'attendait sachant que l'endroit sera surement bonder. Enfilant les écouteurs dans ses oreilles, il lançait une musique énergique pour tenter de gagner une légère motivation.
Le chemin était court quand on connaissait les petites rues peu peuplées. Les mains dans les poches, le jeune homme marchait en regardant droit devant lui. Le visage couvert d'un masque du moins sa partie inférieur. La musique fut perturbée par l'activation sonore provenant d'un message. Intriguer. Yoongi arrêtait d'avancer pour porter toute son attention à son portable. En ouvrant le message qu'il venait recevoir, il souriait. Yoongi avait enfin reçu le message temps attendu, la personne avait simplement répondu : j'ai écouté la composition, elle est pas mal. Des paroles sans grande distinction pour n'importe qui cependant, elle avait beaucoup de sens et d'importance pour lui. Il ne l'avait jamais rencontrer physiquement... Cela l'importait peu à vrai dire, leur relation n'était que plus authentique disait-il. Rapidement rattraper par le temps, il s'était empresser de lui répondre à la seconde près avant de courir. Il ne voulait pas être en retard pour rejoindre Taehyung. En ayant donné une heure précise, il devait s'y tenir. Débarquant avec cinq de retard. Yoongi s'excusait, il se répétait plusieurs fois. Taehyung n'était pas rancunier. Il l'avait cherché en plus. Posant sa main sur l'épaule de son ami, il l'attirait son regard pour mieux lui sourire. Toutefois, comme par habitude le corps du jeune homme s'était tendu. Il avait été prit par un petit mouvement de recul que son ami délaissait par routine.
- Dit...
La voix grave de son interlocuteur ; interpelait Yoongi qui avait automatiquement eu les pupilles communicatifs. Une ouverture pour Taehyung qui fut anéanti par une serveuse qui les accostaient poliment malgré, la conversation qui n'avait pas eu le temps de démarrer.
- Excusez-moi. Il y a une table de libre à l'intérieur ? Sinon, il faut attendre qu'une table de l'extérieur soit libérer.
- C'est parfait !
La vivacité de la réponse avait surpris les deux personnes qui l'entouraient. Le sourire naturel de la professionnelle s'était traduis par une compréhension de la demande du client. Les guidant vers leurs table. Elle les installait en leurs donnant les cartes. La serveuse donnait les consignes de l'établissement mais, également celle de la carte. Les hommes avaient écouté attentivement pour ne pas lui faire répéter. Une fois qu'elle fut partis Taehyung souriait car, Yoongi regardait autour de lui. Il s'ouvrait. La raison était que de nombreux quatre pattes marchaient vers eux, et loin d'eux. Il avait toujours eu envie de rentrée dans un endroit comme celui-là mais, seul c'était impossible. Il ne voulait pas ou ne pouvait pas. Un rire léger venait prendre la place du silence. Yoongi avait automatiquement interroger l'homme avec lui. La voix était neutre. Les traits du visage fatigué du garçon était largement plus détendu que ce matin... À se questionner si ce n'était pas un mirage. Taehyung ne regardait pas les animaux. Les pensées du jeune homme, l'envie de vouloir le voir ici... Était d'abattre la carapace de son ami afin de mieux le comprendre ? Une nouvelle occasion présente de lui dire quelques mots... De nouveau ruiner par l'arriver de la serveuse qui vint prendre leurs commande. Yoongi ne parlait pas mais lançait un regard à Taehyung qui compris le message. Il passait donc la commande pour deux ainsi l'homme prit la fuite pour se rendre auprès des chiens de grande taille.
VOUS LISEZ
Stains of my soul
FanfictionC'était à l'origine une simple promesse d'enfance jusqu'à qu'il se souvienne. Il était soudainement devenu un adulte vivant dans le corps d'un enfant innocent puis... Un enfant dans un corps d'adulte. Il était garçon sans histoire quasiment invisib...