-------------------------------------------------------------------------------------
Les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire oui.
C'est ma première fanfiction alors désolée si ça ne vous plait pas.
J'essayerais de faire le moins de fautes possibles !.
-------------------------------------------------------------------------------------
Qu'il pleuve ou qu'il vente, Hinata ne demandait jamais a sa mère de l'accompagner en voiture, il ne voulait pas la déranger. Alors, Hinata pédalait, comme chaque matin pour aller en cours.
Le fait qu'il soit vraiment très tôt ne le dérangeait pas, au contraire, comme ça il pourrait passer a la salle d'entrainement pour s'échauffer et être un peu seul.
Mais pour une fois, quelqu'un était arrive avant lui. Kageyama.
Hinata détestait et idolâtrait ce nom. Il n'avait que cette personne en tête. Amour ou haine ? Nul ne pouvait savoir. Il considérait pourtant Kageyama comme son ami, mais il ne pouvait s'empêchait de le jalouser, lui et sa popularité, lui et sa grandeur, lui et son physique.. lui, il n'avait que lui en tête. Enfin, il ne pensait qu'à lui en semaine. Le weekend, c'était comme si le lycée n'existait pas pour Hinata. Pour lui, seul son petit ami existait.
Oui son petit ami, Lev Haiba.
Personne n'était au courant de leur relation, sauf sa famille bien sur. Sa mère et sa petite sœur adoraient Haiba.
Pourtant il n'était pas ce que les gens pensaient qu'il était.
Mais peut importe, pour le moment Hinata n'avait que Kageyama et le volley en tête...
"-oye, gamin, qu'est ce que tu fais la ?
-la même chose que toi non ? Et puis, depuis quand t'es la aussi tôt ?
-Je n'arrivais pas à dormir, je ne savais pas que tu venais a cette heure. Tu aurais pu me prévenir."
Hinata leva les yeux en l'air, n'ayant aucune envie de lui répondre et alla se changer dans les vestiaires.
Après s'être change , Kageyama et lui s'entrainèrent jusqu'à ce qu'il soit l'heure de partir en cours.
Tout le reste de la journée se passa sans encombre. Mais Kageyama avait remarque qu'Hinata n'était pas trop dans son assiette, et ce depuis quelque mois.
Hinata n'était pas aussi joyeux qu'avant, il souriait moins, et quand il souriait, c'était de faux sourires. Kageyama avait l'impression qu'Hinata s'investissait de moins en moins au volley. Mais ce n'était pas le cas.
Effectivement, Hinata avait juste du mal a concilier vie de couple et volley. Il n'était pas habitué à ça alors.. que pouvait il faire ?
Le weekend il vivait chez son petit ami, la semaine chez sa mère. Son petit ami lui a demandé d'emménager chez lui il y a de ça quelque mois, mais à cause des cours et du volley il ne pouvait pas. Alors il a trouvé cet arrangement. Mais à force de toujours changer de lieu de vie, Hinata ne tient plus forcement la route. Il est fatigué. Fatigué de changer de maison, fatigué de cacher sa relation...Fatigué de cacher ce qu'il endure au quotidien.
Oui Hinata est heureux avec son petit ami. Mais cela ne veut pas forcement dire que ce dernier le traite bien. Peut être qu'il se fait battre ? Peut être qu'il se fait maltraiter mentalement ? Peut être qu' Haiba est malade et qu'Hinata ne le supporte pas... Ou peut être qu'il ne se passe rien de tout ça.
De toute façon personne ne le saura jamais car Hinata ne dit rien a personne. Qui a besoin de savoir tout ça ? D'après lui, personne ne doit le savoir, personne ne doit s'intéresser à sa vie. C'est son choix, c'est sa vie. Il ne doit compter que sur lui même, pas sur les autres.
Et qui sait, peut être qu'un jour quelqu'un découvrira la vérité. Peut être que quelqu'un l'aidera. Ou peut être qu'il arrivera à tout cacher.
VOUS LISEZ
Quand tout va mal.
FanfictionEt si Hinata n'allait pas aussi bien qu'il le prétendait ? Et si il était amoureux de la mauvais personne ? Et si..