Les 2 Reines

10 1 0
                                    

Il était une fois, une jeune demoiselle qui n'était pas comme les autres filles de royaume.

Elle n'imagine pas sa vie avec un grand homme beau et gentil.

Cette jeune demoiselle a du sang royal, c'est la princesse de son royaume, mais elle doit dans 2 ans se mariée avec un homme.

Si elle ne trouve pas son roi dans la prochaine année, cette princesse va devoir se mariée avec un homme qu'elle n'aime pas...

La pauvre demoiselle ne comprends pas pourquoi elle n'aime pas les hommes comme toutes ces filles qu'elle voit tous les jours.

Quelques jours plus tard, à la bibliothèque elle se cherche une lecture pour son dimanche.

Mais en cherchant elle tombe sur un livre, il est bizarre ce livre, il a une inscription qu'elle ne connait sur la page de couverture.

Elle décide donc de prendre ce livre pour son dimanche après-midi.

Dimanche est là. Elle prend son livre, l'ouvre et commence sa lecture.

Après quelques pages lue elle commence à se reconnaitre dedans, dans la description de la jeune fille du livre.

Surtout quand dans le livre ça dit "Mais Amélia n'aimais pas ce garçon de sa classe même si toutes les filles de sa classe le trouvais parfait. Amélia, elle aimait quelqu'un d'autre. Elle aimait Maria la jeune demoiselle avec elle a l'école"

La jeune princesse avait enfin compris qu'elle aimait les filles mais pas les garçons.

Mais elle doit trouver un mari dans l'année... Comment va t'elle faire ?

Elle décide d'en parler avec ses parents, qui sont certes un peu surpris par cette nouvelle mais qui comprennent et vont trouver une solution pour le mariage.

Cela fait un an que les parents de la princesse connaissent ses préférences.

Et cela fait également 7 mois que la jeune princesse est devenue une grande reine en se mariant avec une femme qu'elle aime beaucoup.

Fin

Les 2 reinesWhere stories live. Discover now