PVD de Daiki
Dring ⏰ dring ⏰ dring ⏰ dring
Bom arg encore se putain de réveil de casse couilles courage il faut te lever tu as classe mon cher je savais que faire la fête un dimanche à les Mal fini Mais c'est quoi cette chose qui est sur mon épaule je tourne la tête et voie Non mais qu'est-ce que cette fille fait iciFlashback de Daiki
: Mon chou tes canon se soir et ta fête elle est pas mal non plus.
Aomine : qu'est-ce que tu veux Mia je t'avais dit que c'est terminé entré toi et moi qu'est-ce que tu veux de plus
Mia : tu ne peux pas me faire sa je t'aime Aomine je t'aime. Dit elle avec des larme aux yeux. Je ne suis pas assez belle pour toiOu pas assez intelligente ou c'est mes formes qui te poser problème ou bien j'étais juste un plan cul et bouche trou pour toi dis le moi. Dit je en sanglotent .Pensez de Daiki.
Vous allez plus me prendre pour un bâtards mes au début c'était juste mon plan cul, mon bouche trou, et ma petite soumis qui fait tous que je lui demande mais avec le temps j'ai appris à la connaître et en plus avec elle notre relation est différent avec mes autres partenaires sexuels ce n'est pas juste du sexe il y à quelques choses de plus sauvage, de plus brutal, elle est la celle que je n'est pas largué en 4 mois et s'en vouloir me venté je suis plutôt fier de moi d'habitude en un mois j'ai déjà au moins quinze ex et j'ai perdu de la fais souffrir mais dit donc l'alcool me faire dire n'importe quoi bon à vrai dire j'ai peur de la blessé. Physiquement Mia est une bombe brun avec une taille de guêpe un cul comme je les aimes sa veut dire bien rebonda (rebondir) des nichons plutôt moyen un peau pâle et pour vous elle a sûr au lit oui je sais je suis un gros pervers et fier. Il vraiment que j'arrête de trop boire l'alcool sa me faire dire du n'importe quoi et merdé elle ne va pas se mettre à pleurer elle c'est très bien que je n'aime pas voir une fille pleurer sauf pleurer de plaisir.. fait quelques choses.
Fin de penser de Daiki.
Aomine : (je soupire vraiment cette fille je la prends dans mais bras elle fut d'abord suprise et se laisser faire) chut ne pleure pas tu sais très bien que je n'aime pas te voir pleurer. Dit je d'une voix douce .
Mia : tu me console parceque je te fais pitie où tu as trop bu.
Aomine : ne fait pas chié j'essaye d'être gentil et tu fou de moi .
Mia : désolée. dit elle en me plaquant au mur.
Aomine : très mauvais idée ma belle. Dit je avec un ton autoritaire et quelques secondes c'est elle qui se retourner plaque au mur.
Mia: où tu veux et quand tu veux mon fait de moi se qu'il te plaira .dit elle avec une voix de chien en chaleur.
Aomine : très bien princesse suis moi.
On monte à l'étage direction ma chambre je ne laisse pas le temps de ferme la porte que je pousse sur le lit
Attention scène Lemon âme sensible je vous conseillerais de tracé votre route (😁😄😄 j'aime trop dis sa)Des que notre Aomine la pousse sur le lit il se mais en Californi sur elle et commencer en l'embrasser avec douceur les second passés et minutes plus le baiser s'intensifie et plus sauvage il se séparer pour reprendre de l'air et leur de viens de plus en plus baladeuses Aomine retirer la robe de notre chère Mia et découvrez un belle poitrine couvert par un soutien gorge en dentelle noir .
Aomine : le noir te vas à ravir mon cœur. Dit il en retirent sa petite culotte en dentelle
Mia : s'il te plaît prend moi.
Aomine : doucement chaton j'aimerais en profiter moi aussi .
Mia : tu crois pas qu'on n'ait pas à égalité.
M
VOUS LISEZ
La Sœur Du Copain
Fiksi PenggemarBonjour à tous 😘 Juste pour vous présenter Ma nouvelle fanfictions et ma première d'ailleurs comme vous l'avez pu lire et voir c'est une fanfictions base sur le couple momoxkise bon aplus et bonne lecture