L'Université.

2.4K 91 8
                                    

- 8h15 du matin-

Taehyung qu'est ce que tu fais ? Il est déjà 8h, tu seras en retard !
S'écria mon grand père, triste mais heureux de pouvoir enfin s'accaparer ma chambre.
J'ai été ravie de faire ta connaissance. Au revoir, et bonne année mon petit..
Ce fut les derniers mots que j'entendit avant qu'il ne m'embrasse et me claque la porte au nez, s'effondrant en larmes sous le pas de la porte.

- Je t'aime Grand père prend soin de toi'
Lui dis-je avant de continuer ma route, sachant à quel point c'était dure pour lui que je parte, alors, vaut mieux ne pas en faire trop.

- 9h45 -

J'arrive à l'appartement qui m'est réservé. Je monte mes affaires et rempli cet espace vierge d'objet utile.
Mon déménagement terminé, je m'empresse de me rendre à l'université, histoire de me familiarisé à cet endroit.

Bonjour mon garçon, tu fais un peu le tour ? M'interrogea le concierge, ce vielle homme qui avait l'air rempli de sagesse.

- Oh bonjour Monsieur, et bien oui j'essaie de me familiarisé un peu à mon nouveau chez moi.. vous voyez un peu. M'empressant de lui répondre tout en souriant, un peu triste.

Je vois très bien petit, j'espère que tu te plairas ici, si tu as besoin de quoi que ce soit, fais le moi savoir. Me souriant l'homme avec tendresse.

- Merci infiniment. Dis-je avec gratitude, reprenant aussitôt ma route.

Après avoir sympathiser avec les lieux, que, sans manquer de préciser, je trouve magnifique, je rentre chez moi et me repose. Car oui, les cours commencent demain.

Alors comme vous le savez déjà, je suis Taehyung , Kim Taehyung, En première année d'Art.. Enchanté.

Une histoire, deux hommes. "Vkook" [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant