Moi : Zalya on fais quoi ?
Zalya : Bah je sais pas moi.
Moi : On sera obliger d'aller chez mes parents a Busan.
Zalya : Mais non tu vas dire que je suis qui a tes parents on est pas ensemble. Ils vont trouver ça bizarre.. non non..
Moi : Bah l'apparte est foutu tu vois pas ? On a était dépouillé.. On doit partir. Tu me suis ou pas ?
Elle me regarde et regarde nos sac.
Zalya : Allons-y..
Moi : Bon allez..
On ferme la porte de l'apparte après que les policier ai fini leur enquête.
Zalya : On part manger tranquillement dehors et voilà qu'on rentre pour retrouver l'appartement comme ça.
Moi : Ça vas calme toi.
Elle vient se refugier dans mes bras et tente de m'embrasser.
Moi : On a dit que tout ça était fini. Non Zalya..
Elle se décolle de moi et prend sa valise pour prendre de l'avance.
Ils sont n'est passer des choses et on a arrêté de coucher ensemble. Tout aller bien mais on a tout les deux pas être tranquille ensemble. J'ai baiser ailleurs et elle a baiser ailleurs avec un mec qu'elle connaissait de la Californie.
Moi : Attend moi.
Je prend mes valise et la suis. On monte dans la voiture et part de Séoul. Bon Busan on arrive. La route est longue.
Zalya : Quand tes fatiguer tu me passe.
Moi : T'inquiète endort toi il est tard.
Zalya : Tu me réveil si tes fatiguer.
J'ai pu conduire jusqu'à Busan et elle ma en voulu. Alala cette fille faut que j'essaie de la comprendre un jours. Sois contente que j'ai pu conduire jusqu'à Busan.
Zalya : Après ta intérêt a dormir en rentrant.
Moi : Oui mère.
Toujours a s'inquiéter pour moi aussi. Je suis pas un bébé..
On arrive devant chez moi. J'ai déjà prévenu mes parents que je venais avec une amie. Elle ma fait "Une amie ? *rire* Ok mon fils venez a la maison" Sa sent le coup foireux des parents.
Moi : Bon prête ?
Zalya : Oui et toi ?
Moi : Ouai aller.
On sort de la voiture on récupère nos affaire. Avant de se présenter devant la porte.
Moi : Aller.
Je sonne et tout de suite la porte s'ouvre sur ma mère avec un grand sourire comme si elle nous avez vue arriver et qu'elle attendait juste derrière la porte.
Moi : Bonjours maman.
Je me courbe et Zalya fais de même.
Maman : Bonjours les jeune. Rentrer ! Rentrer ! On vas passer a table la.
On rentre on laisse nos sac devant l'entrée et on la suis au séjour la ou papa est entrain de regarder les infos.
Moi : Bonjours papa.
Zalya : Bonjours monsieur.
Papa : Bonjours les jeunes vous avez fais bonne route ?
Nous : Oui.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
ФанфикTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.