Pdv de Kris:
Mais qui est-elle ? C'est mon âme-sœur... Qui est-elle réellement ? J'en ai aucune réponse...
Mon loup déprime car il l'a pas revu,après cette danse...qui est peut-être la dernière danse c'était la dernière fois qui l'avait vus...
Elaïdja hurlait en moi sans cesse,il était déprimé, triste,nerveux,en colère et on s'en voulait de l'avoir laisser partir...
Moi: Putain de coupure de courant...
Mais tout ce que j'avais d'elle était ce mouchoir blanc avec le dessin d'un loup hurlant à la lune... Avec l'initiale de son nom "T&R"
Moi: Demain,je la retrouverai et elle m'échappera pas cette fois...
Eli' et moi étions d'accord là dessus...
Pdv de Talia:
Il est 8h et il est l'heure d'aller au lycée...
Je portais :Avec mon sac à dos noir...
Direction le lycée...
-------------ellipse du trajet----------------
Arrivée au lycée, je vis que personne n'y était... J'ai un mauvais pressentiment...Raven: devient invisible pour que l'on puisse voir ce qui se passe...
Moi: Ce que tu oublie c'est que j'ai pas la capacité d'être invisible...
Raven: Ah! Quelle conne je fais!!! On n'est pas des caméléons mais des loups!!!! Ah d'accord... Mais tu oublie qu'on est des loups hybrides... Donc mi-louves et mi-psychopath...donc des êtres Diaboliques 😈😈😈😈
Je me mis à rire,puis soudain j'entendis des pas, et à sentir leur odeurs ils se sont transformés en loup,et ce sont les bêta de l'Alpha Kris... Je camoufle mon aura de louve hybrides et mon odeur de démon et je grimpe au mur... Je suis au dessus d'eux et avance au dessus d'eux sans me faire remarquer, je me dirige vers le gymnase et j'utilise mon ouïe et mon odorat de louve sans toute fois dévoiler ma présence...
Je peux sentir le stress,la nervosité, l'envie,la colère et l'espoir de retrouver quelque chose ou...
Raven: ou quelqu'un... L'Alpha nous cherche Talia, et il ne s'arrêtera pas de nous chercher...
VOUS LISEZ
𝑳'𝑯𝒀𝑩𝑹𝑰𝑫𝑬 𝑫𝑬 𝑳'𝑨𝑳𝑷𝑯𝑨 𝑺𝑼𝑷𝑹𝑬̂𝑴𝑬
Hombres Lobo𝐑𝐄́𝐒𝐔𝐌𝐄́ 𝑇𝑎𝑙𝑖𝑎 𝐷𝑒𝑙𝑟𝑖𝑐𝑘,18𝑎𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑙𝑜𝑢𝑣𝑒 𝐴𝑙𝑝𝒉𝑎 𝑑𝑒 𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑜𝑟𝑝𝒉𝑒𝑙𝑖𝑛𝑒... 𝐼𝑙 𝑓𝑎𝑢𝑡 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝑞𝑢𝑒 𝑐𝑎 𝑛'𝑎 𝑝𝑎𝑠 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑓𝑎𝑐𝑖𝑙𝑒 𝑎𝑢 𝑑𝑒́𝑝𝑎𝑟𝑡. 𝐄̂𝐭𝐫𝐞 𝑎𝑑𝑜𝑝𝑡𝑒́𝐞...