019

1.1K 97 199
                                    

*Youngjae*

- Chaton ! Ramène-moi un verre de grenadine s'il te plait !

- D'accord Yugy !

Bambam prépare la grenadine du maknae tout en m'aidant à préparer des bols de chips et de fruits pour ce soir. Jackson a dit qu'une bonne soirée nous ferrait du bien et je suis de son avis. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas tous regroupé dans le salon pour parler, jouer et rire ensemble à cause des tensions qu'il y entre nous en ce moment. Mark semble plus distant avec Jinyoung depuis qu'il a dormi avec moi, il a l'air triste et je ne sais pas pourquoi alors je me sens triste aussi et j'ai encore plus envie de pleurer lorsque je vois Jaebum. D'aller me blottir dans ses bras comme on le faisait avant, je veux mon bisou du soir et mon câlin du matin. Je veux retrouver mon Jaebum adorable, protecteur et attentionné que j'aime tant. Je désire tellement avoir Jaebum au près de moi.

- Youngjae !

Je sursaute en entendant Bambam m'appeler à côté de moi. Mince, j'étais tellement dans mes pensées que je n'avais pas remarqué qu'il était sortie de la cuisine.

- Pardon hyung, je ne voulais pas te faire peur juste te dire que tu vas finir par te couper si tu continues à couper aussi petit cette pauvre carotte.

- Hein... Oh tu as raison.

Je mets mes très petites rondelles de carotte dans le bol et recommence a en couper une autre.

- Sinon hyung, je suis inquiet pour toi. Tu n'es pas aussi souriant que d'habitude et puis Jaebum et toi ne vous parlez plus. Ça me rend triste hyung.

Je me tourne pour regarder Bambam qui a les yeux tout humides et une petite moue. Je m'empresse de le prendre dans mes bras, voulant le rassurer alors que je sais très bien que je vais lui mentir. Je déteste mentir et Mark ne sera pas content de moi.

- Je vais bien Kunpimou, je suis juste fatigué et Jaebum est très occupé en ce moment avec JJP et aussi les choses qu'il doit régler pour Got7. Je vais bien ne t'inquiète pas pour moi.

Je lui embrasse la joue pour lui faire un gros bisou assez bruyant.

- Aller souris Kunpimou.

Il se met à rire doucement après mon bisou ce qui me fait sourire de soulagement.

- Aller on va manger ? Le repas est prêt.

Bambam m'aide à porter touts les bols de légumes jusqu'à sur la table. Nous avons décidé de faire une soirée détente en laissant nos conflits dans nos chambres.

- Youngjae, ce soir c'est à toi de dormir seul.

Je m'étouffe avec le morceau de carotte qui est pourtant minuscule et regarde Jinyoung.
Je le supplie du regard de ne pas me laisser seul, je ne veux pas dormir seul. D'habitude ça ne me pose aucun problème puisque Jaebum m'appelle toute la nuit et vient vérifier que je vais bien à chaque fois qu'il va aux toilettes. Je trouve qu'il a bizarrement une toute petite vessie ces nuits-là

- Aller Youngjae ne fait pas cette tête, il ne t'arrivera rien à dormir seul et puis tu le faisais bien avant non ?

- Oui mais maintenant je suis habitué à dormir avec quelqu'un.

- Youngjae on doit tous y passer de toute façon.

- Mon d'accord hyung.

- Si tu veux je pourrais rester avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes. Me propose Mark mais je lui réponds par la négative.

Vrai Ou Faux Couple ? {2jae}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant