Je ne suis pas encore noyer . Mais que de l'extérieur , j'ai l'impression que pendant toute c'est année , je me noyait et que , les démon qui y sont essayaient de me ternir dans le fond de la mer , j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer , de ne plus voir aucune lumière, mais peut-être que quelqu'un auras le courage de venir m'aider . "Dis si la je vais continuer a me noyer "me suis-je dit. Mais maintenant je sais , je sais que ils mont tous oublié me croyant forcément morte . Ou alors peut-être que eu aussi se sont noyé ou le sont encore et ont tout simplement peur, peur de se qu'il se passe . Mais non je ne suis pas morte , pas encore . Alors j'avais l'aise tombé , je ne voulais plus y croire . Mais ça va changé , non , ça a déjà changé ! Si personne ne vient me chercher , j'irais moi même me sauvé. Je vais me détaché de tout c'est démon . Et je vais nagé jusqu'à ce que je soit a la surface. Je vais leurs prouvé , que je ne suis pas morte . Je me suis peut-être noyé , mais la , maintenant . Je suis en train de monté , et tout ceux qui mont poussé dans cette mer noir remplis de démon je vais revenir , et vous aller le regretté.
Voilà ma nouvelle histoire. Je sais que je suis occupé avec une autre histoire mais j'ai pas d'idée . Mais elle est en cours et sortira dans normalement 1 mois. Je vais écrire les citation qui me viennent ou poème . Je vient d'inventer celle la et j'en suis asse fier .