2 JOURS AVANT LE MARIAGE
??? : Tu fais vite hein ? Tes belles soeurs attendent .
Moi : Oui mama .
Maman : D'accord .
Elle est sortie . Je me suis retourné vers le miroir et je me suis regarder .
Ça y est , dans seulement 24h je serais Madame ABDEL KEBIR . J'aurais une nouvelle vie , avec de nouvelles personnes . De nouveaux problème a régler, que ça soit aux côté de mon mari ou non ...... J'aurais une nouvelle relation .
Toc toc toc .
Moi : J'arrive .
?? : C'est moi.
Elle entre .
Moi : Faysal .
Faysal : Hey !
Elle se pose a côté de moi et me regarde avec un regard triste .
Moi : Qu'est ce qu'il y a ?
Faysal : Rien . Je suis un peu triste .
Moi : Mais faut pas . Je me sens bien maintenant.
Faysal : Ne me mens pas à moi . Je te connais trop bien pour même deviner ce que tu ressens .
Moi : Mais si , je te jure . Tout vas bien, ce qui doit arriver arrivera .
Faysal : ...L'autre jour ... Je suis aller voir Aymen.
Moi : Quoi ?
Faysal : Je lui ai dit de te récupérer e...
Moi : Attend t'a dis quoi a qui ? Pourquoi faysal ?
Faysal : ...Je vous ai vus aussi sur la terrasse.
Moi : .... .
Faysal : Et tu dis que tu vas bien ?
Moi : ... .
Faysal : Tu veux te convaincre que tu vas bien mais tu sais qu'au fond de toi tu ne vas pas si bien . Tu as mal .
Moi : Arrête.
Faysal : Non c'est la vérité dalayla, pourquoi tu laisse tout tomber?
Moi : Je te comprend pas Faysal. Déjà tu me dis de suivre les conseils de ma mère et là tu me demandes d'annuler et de retrouver Aymen .
Faysal : ... .
Moi : Je ne veux pas de mal entendue a mon mariage ni avec toi ni avec ma famille . Je veux que tout soit parfait que rien n'apparaît au sujet de mes sentiments alors tu ferai mieux d'arrêter de parler de ça .
Je me suis retourné et je me suis regarder au miroirs. J'avais de petites larmes sur mon visage que j'ai essuyer.
Je suis peut être pas amoureuse de farid mais je le dois et je ferai tout pour l'être mais avant tout faut que tout soit parfait.
VOUS LISEZ
BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]
Roman d'amourElle a sacrifié son amour pour sa famille . Elle lui a fait du mal en rendant l'autre heureux . BONHEUR DE MALHEUR... 3ème chronique .... Covers by : Milledya Création : Le 21/09/2018 Publication : Le 06/10/2018