L'étrange inspecteur du CCG

75 5 12
                                    



L'inspecteur 1ère classe Furuta Nimura, également subordonné de l'inspecteur spécial Kijima, était quelque peu étrange.

J'avais déjà eu l'occasion de rencontrer cet individu à plusieurs reprises, notamment lors de la réunion de l'Organisation en vue d'enquêter sur les goules Rose

Furuta était un jeune homme de taille moyenne, avec un visage aux pommettes saillantes encadré par des cheveux noirs mi-longs et lisses qui lui recouvraient sa moitié gauche. Un grain de beauté ornait son œil droit, à la couleur indéfinissable. 

Il était vêtu de la tenue classique des inspecteurs du CCG, à savoir un long manteau noir et une cravate rouge nouée strictement autour de son cou. Des gants noirs complétaient son ensemble.

Toutefois cela lui allait plutôt bien, ce jeune homme avait une certaine classe et n'était pas dénué de charme.

Calme et effacé, il semblait perpétuellement intimidé et mal à l'aise, comme s'il ne se sentait pas à sa place parmi nous. J'étais d'ailleurs plutôt étonnée qu'un individu aussi farouche que lui fasse partie du CCG et surtout, qu'il seconde un homme tordu comme Kijima, qu'il suivait assidûment tel un petit chien.

Simple et inoffensif en apparence, il avait pourtant un-je-ne-sais-quoi que je ne parvenais pas à identifier. 

 J'avais décelé chez lui un certain talent de comédien lorsque Kijima lui avait ordonné de jouer le rôle d'appât aux goules Rose pour leur tendre une embuscade. Furuta était alors pleinement entré dans son rôle en simulant un état d'ivresse. Il jouait si bien la comédie, en titubant sur place, que j'aurai pu moi-même me laisser avoir facilement par son subterfuge. 

Kijima semblait d'ailleurs prendre un malin plaisir à taquiner son subordonné :

" Tu es décidément doué pour les tâches ingrates Furuta  le rôle d'appât te sied à merveille "

Face à la boutade, le jeune homme avait immédiatement repris son sérieux et retrouvé sa gêne.

" Ça ne me fait pas du plaisir de l'entendre ! " avait-il bafouillé, ce qui avait fait éclater de rire Kijima.


Puis, le jour vint où le CCG dût affronter les goules Rose au domaine Tsukiyama. Comme je le craignais, l'opération d'extermination de la famille Tsukiyama avait tourné à un véritable bain de sang : humains et goules ont laissé la vie suite à leur affrontement long et acharné. Le sol était tellement maculé de sang qu'on n'en distinguait presque plus la couleur du marbre blanc du somptueux domaine.

Ce fut Furuta qui me contacta, pour m'ordonner d'une voix paniquée d'intervenir en renfort auprès du groupe de Kijima. Celle-ci semblait rencontrer de sérieuses difficultés face à une goule plutôt coriace. La goule en question était une jeune femme de type Blindé élégamment vêtue. Pour avoir consulté sa fiche, je savais qu'elle répondait au nom de Matsumae et qu'elle faisait partie des servantes les plus dévouées à la famille Tsukiyama.

De là où je me trouvais, je pouvais entendre les hurlements horribles de l'inspecteur Kijima. 

Je savais, en arrivant sur place, que je n'allais pas être épargnée par une vision cauchemardesque : le corps de Kijima baignant dans une marée de sang, son visage défiguré coupé en deux par son propre quinque en forme de tronçonneuse. Matsumae était parvenue à retourner la tronçonneuse de l'inspecteur contre lui.  En plus de cette vision macabre, je discernai également les cadavres de nos collègues dont... Hairu Ihei. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 04, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'étrange inspecteur du CCGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant