PDV ELISABETH
Je suis dans le hall du lycée en train d'attendre les invités spéciaux qui doivent venir aujourd'hui. Je vérifie que mon tatouage est bien camouflé. La porte s'ouvre alors sur les one direction.
- Bonjour messieurs, je dis. Bienvenue dans notre lycée. Je suis Lysa. Puis-je connaître les raisons de votre venue ici ?
- Bonjour Lysa. Je suis Harry. Et voici mes amis Liam, Zayn, Niall et Louis. C'est Louis qui nous a traîné ici. Nous ne savons pas pourquoi.
- Très bien. Mr Tomlinson, qu'elle est la raison de votre venue ici ?
- Je suis venue chercher une jeune fille en particulier afin qu'elle devienne ma couturière personnelle. J'ai déjà ma coiffeuse personnelle. La jeune fille que je suis venue chercher est rousse aux yeux bleus et elle adore le lilas. Elle a aussi deux tatouages, un
en forme de couronne près de l'épaule gauche et un en l sur la nuque.- Quelle description précise.
- Merci. Nous passerons te prendre dans une semaine. Bye bye Lila.
- Au revoir Mr Tomlinson.
Je suis devant le lycée en train d'attendre Louis. Le lycée a organisé une fête d'adieu en mon honneur.
Je suis habillée d'une robe courte rose pâle.
- En voiture princesse.
Je lève les yeux de mon téléphone et vois Louis devant une limousine blanche. Il m'ouvre la portière et monte après moi.
- Alors princesse, contente d'être de nouveau avec moi ?
- Oui. Et toi ?
- Plus que content. Je suis l'homme le plus heureux du monde en sachant que mon âme sœur est de nouveau à mes côtés.
- Ensemble pour toujours, je dis.
- Ensemble pour toujours, répond Louis.
~Éclipse du trajet~
Louis sort, m'ouvre la portière, prend mes valises et mes affaires, m'ouvre la porte et me laisse entrer en première. Le couloir débouche sur le salon où se trouve les garçons.
- Bonjour Lysa, me disent-ils en chœur.
- Bonjour les garçons.
- Viens Lysa. Je vais te montrer ta chambre.
Harry monte et je le suis. Il ouvre la porte et rentre dans la pièce pour poser mes affaires. J'entre à mon tour. Voici à quoi ressemble ma chambre.
Je demande à Harry de sortir de ma chambre et me change :
Je descends et vois que Louis s'est changer pour s'habiller comme moi.
VOUS LISEZ
La princesse vampire et les one direction
FanfictionElisabeth Soanne est une jeune fille de 18 ans comme toutes les autres. Du moins, c'est ce qu'elle fait croire. Elle est en réalité la princesse des vampires et est la vampire la plus vieille et la plus puissante. Seul sont âme-sœur est aussi vieux...