(Petite parenthèse: Cette fanfiction n'est pas de moi c'est une amie qui l'a écrit mais elle n'a pas Wattpad donc je la poste pour elle.
Bonne lecture !!!!!!!!!)Si quelqu'un savait ce que c'est d'être à ma place.Mais,non.Personne ne peut savoir.C'est impossible.Il n'existe qu'un créateur.Il a fallu que ça soit moi.Pourquoi?Je me le demande chaque jour.On croit que je suis heureux.C'est faux.Même Dream et Blueberry ne savent pas.Et surtout cet imbécile d'Error!Je pense que vous l'avez deviné...C'est moi Ink.Le créateur et le protecteur des AUs.Et voici comment j'ai évolué...À travers cette doodle sphère.Je me déteste.
—Je me déteste—
«Ça vas Ink ? Me demande Dream,le leader de notre groupe.
_Ouais...soufflai-Je,exaspéré.
_On dirait pas!s'exclama Blueberry.
_Si si...
_T'est tout bizarre depuis qu'on a affronté Error! pouffa Dream.
_Me parle pas de cet idiot!m'exclamai-je.
_Tu bois trop de rouge,Ink.Fait attention,d'accord ?fit Blue.»
Je refermai bruyamment mon carnet de croquis et partis dans la doodle sphère,où j'étais sûr d'être tranquille.Je m'assis par terre et regardai tous les mondes.Si beaux,si colorés...Ils ne représentaient pas mon état d'esprit...C'était beau,à une époque...C'était coloré,à une époque...Mon esprit avait changé...Comment ?Ça alors...Depuis qu'on avait affronté Error...Je me souviens de ses paroles :«t̸u̸ n̸e̸s̸t̸ p̸a̸s̸ c̸e̸l̸u̸i̸ q̸u̸e̸ t̸u̸ c̸r̸o̸i̸s̸!»...Je savais que j'étais nul,incontrôlable,impuissant...Je sui toujours pareil,mais pourquoi ai-je l'impression que j'ai changé ? Dream a raison,je suis tout bizarre depuis qu'on a affronté Error...Je souriais légèrement en pensant à mes amis Dream et Blueberry,Blue pour nous.On est les Stars Sanses.Raah!Ça y est j'ai notre chanson dans la tête!Je me déteste!
Je regardai soudain l'Undertale de base.Tiens,qui est-ce? Chez Grillby...C'est un squelette...Aux os noirs?!ERROR!Qu'est-ce qu'il fait là-bas?!...J'ai beau le détester,il faut que je lui demande...Ce qu'il voulait dire...ME dire...Je partis donc d'Undertale.Chez Grillby.Je défonsai la porte,elle devrait en avoir l'habitude vu les traces,et allai à la table du Glitche ambulant.Il releva la tête,rigola et me dit:
«q̸u̸e̸s̸t̸-c̸e̸ q̸u̸e̸ t̸u̸ v̸e̸u̸x̸,l̸e̸ p̸o̸t̸ d̸e̸ p̸e̸i̸n̸t̸u̸r̸e̸?
_Qu'es-ce que tu voulais me dire l'autre jour? Lui demandai-Je.
_ a̸h̸!j̸e̸ s̸a̸v̸a̸i̸s̸ q̸u̸e̸ ça̸ t̸a̸v̸a̸i̸s̸ t̸r̸o̸u̸b̸l̸é! S'esclaffa Error.
_Réponds!
_ d̸o̸u̸c̸e̸m̸e̸n̸t̸!h̸e̸ b̸i̸e̸n̸...t̸u̸ c̸r̸o̸i̸s̸ q̸u̸e̸ t̸u̸ e̸s̸ f̸a̸i̸b̸l̸e̸,n̸e̸s̸t̸ c̸e̸ p̸a̸s̸?
_Ouais...s'oufflai-je,exaspéré par tant de mystère.
_ h̸a̸h̸a̸!t̸u̸ a̸s̸ t̸o̸r̸d̸!
_Quoi?!Je crois que je suis quand même le premier à savoir!
_ s̸a̸u̸f̸ q̸u̸e̸ t̸u̸ t̸e̸ s̸o̸u̸s̸ e̸s̸t̸i̸m̸e̸s̸! S'exclama le glitcheur,fier de son effet.
_Comment ça?
_ t̸u̸ c̸r̸o̸i̸s̸ q̸u̸e̸ t̸u̸ e̸s̸ f̸a̸i̸b̸l̸e̸,n̸u̸l̸,i̸n̸c̸o̸m̸p̸e̸t̸e̸n̸t̸...énuméra-t-il.
_Bah oui! Fis-je en haussant les épaules.
_ l̸a̸i̸s̸s̸e̸-m̸o̸i̸ t̸e̸ p̸r̸o̸u̸v̸e̸r̸ q̸u̸e̸ t̸u̸ a̸s̸ t̸o̸r̸d̸!j̸e̸ n̸e̸ t̸e̸ p̸o̸r̸t̸e̸ p̸a̸s̸ d̸a̸n̸s̸ m̸o̸n̸ c̸o̸e̸u̸r̸ m̸o̸i̸ n̸o̸n̸ p̸l̸u̸s̸,m̸a̸i̸s̸ c̸e̸s̸t̸ l̸e̸ s̸e̸u̸l̸ m̸o̸y̸e̸n̸ p̸o̸u̸r̸ q̸u̸e̸ t̸u̸ t̸e̸ r̸e̸n̸d̸e̸s̸ c̸o̸m̸p̸t̸e̸ d̸e̸ q̸u̸i̸ t̸u̸ e̸s̸ v̸r̸a̸i̸m̸e̸n̸t̸.
_Mouais...j'ai pas confiance...
_ j̸e̸ t̸e̸ l̸a̸i̸s̸s̸e̸ 24h̸e̸u̸r̸e̸s̸.i̸c̸i̸,d̸e̸m̸a̸i̸n̸,m̸êm̸e̸ h̸e̸u̸r̸e̸.e̸t̸ t̸u̸ m̸e̸ d̸i̸r̸a̸s̸ t̸a̸ r̸e̸p̸o̸n̸s̸e̸.beugua-t-il avant de se lever et de partir on ne sait où.
_D'accord...soufflai-Je,mais il était déjà parti.»
Je me levai et repartai dans MA doodle sphère.J'avais besoin de réfléchir,même si je n'avais pas vraiment le choix.Je voulais savoir ce que cet idiot de glitcheur voulait me dire.Que voulait-Il faire de moi?Je ne lui fait pas confiance,mais je n'ai pas le choix.Je me déteste !
VOUS LISEZ
[TERMINÉ] -Je me déteste-
FanfictionSi quelqu'un savait ce que c'est d'être à ma place.Mais,non.Personne ne peut savoir.C'est impossible.Il n'existe qu'un créateur.Il a fallu que ça soit moi.Pourquoi?Je me le demande chaque jour.On croit que je suis heureux.C'est faux.Même Dream et Bl...