25

958 113 25
                                    

Felix avait rejoint Changbin dans son lit après que tout le monde soit parti. Il entoura la taille du coréen de ses petits bras et posa sa tête sur son torse, il soupira satisfait. Changbin le serrait contre lui tout en caressant ses cheveux, ils ne parlaient pas ils avaient juste besoin de réconfort comme ils avaient agi pendant leurs jours de disparition. Ça les avait rapproché considérablement, maintenant ils n'avaient plus trop besoin de parler pour se faire comprendre juste un regard sur l'autre et ils avaient la même idée. Ils avaient peur tout les deux que l'école renvoie Changbin chez lui après l'incident, après tout ils avaient tout les droits de renvoyer quelqu'un chez lui vu ce qu'il s'était passé. Alors Felix profitait le maximum de son ami, il faisait son possible pour ne pas pleurer il ne voulait pas être séparé de lui.

"-Je ne partirai pas Lix.

-...

-Vraiment. Mes parents s'en foutent de moi.

-Ne dis pas ça. Tout le monde voit l'importance d'une personne lorsqu'on est au point de la perdre.

-Mais ce n'est pas pareil. C'est moi qui décide avec eux, je ne suis plus mineur alors si je ne veux pas y retourner je n'irai pas.

-Je ne veux pas que tu y repartes même après ce foutu échange scolaire..

-Moi non plus bébé..

-Mais il y a Hyunjin, il ne faut pas qu'il reste seul. Surtout avec Jisung, il a beau nous avoir aidé il n'est pas totalement innocent.

-Je sais.. je ne pourrais pas le laisser. "

Ils soupirent en même temps avant qu'une personne entre sans frapper, elle s'arrêta en voyant les deux garçons dans le même lit.

"-Vous êtes ensemble ?

-Woojin qu'est-ce que tu fais là ?

-Eh bien je venais chercher mon porte feuille mais maintenant je veux une réponse.

-Non.

-Comment ça "non" ? Non je veux pas répondre ou non on est pas en couple ?

-Non on est pas en couple Woojinnie.

-Mais vous êtes plus que des amis maintenant non ?

-Disons qu'on prend notre temps pour savoir.

-Ah vous êtes pas comme Seungmin et Hyunjin quoi.

-Hein ?

-Quoi Comme Seungmin et Hyunjin ?

-Baaaaah.. Ils vous expliqueront salut !

-Non Hyung ! "

Le dit hyung avait déjà passé la porte conscient qu'il avait dit une bêtise, les deux garçons se regardèrent les sourcils froncés ne comprenant rien.

"-Jinnie t as dit quelque chose à toi ?

-Non et Seungmin a rien dit ?

-Je sais juste que Hyunjin est chez Seungmin depuis le jour où on s'est perdu.

-Comme ça chez lui ?

-Bah il habite là-bas pour l'instant.

-Mais pourquoi ?

-Seungmin lui a peut-être demandé de venir parce qu'il était pas bien..

-Ils auraient dû nous en parler.  Tu penses qu'ils sont vraiment ensemble ?

-J'en sais rien, ils ont quand même passé pas mal de jours ensemble puis en cours ils sont côte à côte donc ça a du les aider à se rapprocher.

-C'est tellement bizarre, Jinnie était persuadé d'être amoureux de toi alors pourquoi il sortirait avec Minnie maintenant ?

-On leur en parlera Binnie. Je veux juste un câlin là maintenant."

Changbin pouffa et serra à nouveau Felix dans ses bras, la chaleur de son corps contre le sien le détendait, son odeur l'entourait comme une protection. Ils somnolaient quand un téléphone sonna, c'était celui de Felix.

"-Allo ?

-...

-Allo ? Il y a quelqu'un ?

-Tu me le paieras Lee Felix.

-Qui est-ce ?

-Fais l'ignorant mon gars tu vas moins rire quand je vais me venger.

-Qu- "

Les bips signalèrent la fin de l'appel, la voix était robotisé il ne savait pas à qui elle pouvait appartenir. Le numéro était masqué ce qui ne l'aidait pas non plus, il décida qu'il en parlerait aux policiers quand ils viendront faire leur interrogatoire. Il trouvait ça étrange surtout vu l'heure tardive, la voix avait quand même l'air assez effeminé malgré le filtre que la personne avait mis. Changbin dormait il n'avait rien pu entendre alors il espérait que la police le croit et trouve quelque chose.

Échange Scolaire - Changlix Où les histoires vivent. Découvrez maintenant