« let's start over, let's give love their wings
let's start over, stop fighting 'bout the same old things
let's start over, we can't let our good love die
maybe we can start all over, give love another life »
RevaJe roulais depuis une bonne dizaine de minutes. Je ne pouvais pas rester à l'hôpital. Je me sentais horriblement mal. Je ne pouvais pas rester sur place.
Je me sentais coupable pour ce qui lui était arrivé.Tout est de ma faute ! Tout ce qui lui arrive est de ma faute ! Si j'avais laissée la police faire leur travail sans m'interposer, rien de tout ça ne serait arrivé !
Sans m'en rendre compte, j'étais arrivée chez lui. Dans sa maison. Comme si c'était l'unique endroit où je pouvais me cacher pour être en paix.
Je rentre et y découvre une maison vide et sombre dans le noir total. Dire qu'il y'a quelques heures, cette même maison était remplit de personne qui s'inquiétaient pour notre fils. Maintenant la maison est vide. Tous le monde est maintenant à l'hôpital pour un espoir.
Tandis que je suis chez lui pour ne pas à nouveau souffrir d'une situation que j'ai connue, il y'a quelques années...car, je ne m'en remettrais pas.Je continuais à faire les cents pas dans cette maison, les larmes aux yeux et suffoquant. Lorsqu' au loins, j'aperçois une ombre avance vers moi. Son visage m'étais familier.
... - Excusez moi...je voulais pas vous déranger...
Moi - Excusez moi...vous êtes ?
... - Je suis Marie Jean, la secrétaire d'Adam...j'ai appris ce qui lui était arrivé et je suis venue ici...
Moi - Ils sont tous partis à l'hopital...Pourquoi n'êtes vous pas partis les rejoindre.
Marie Jean - Car je ne voulais pas le voir dans cette état là...je ne veux pas apprendre une mauvaise nouvelle.
Moi - ...
Marie Jean - Adam est probablement la meilleure personne que j'ai pus rencontré de ma vie. Ces dernières années...il était comme un enfant qui naviguait dans l'obscurité. Un être lui manquait terriblement...il bossait jusqu'a tard le soir et se noyait dans l'alcool. Le nombre de fois ou je l'ai déposé chez lui complètement ivre.
Moi - ...
Marie Jean - J'ai jamais vue une personne souffrir autant par amour...Adam Henderson vous aime vraiment. C'est magnifique de voir un amour de jeunesse continuer à grandir.
VOUS LISEZ
le journal intime d'une indienne : reva part II
Ficción Generalle passé et l'avenir se rejoignent pour nous rencontrer ici. quelle chance, quelle putain de malédiction ! pourquoi tu ne me regarde pas ? tous le monde y arrivent pourtant...