« aujourd'hui je suis avec toi et demain aussi, souhaitantque le destin s'accomplisse et que je sois prés de toi »
Omniscient.Maroc, Chefchaouen
22:39pm
Adam - Tu aimes la vue ?
Reva - J'adore...Mais tu ne trouve pas que c'est un peu trop, de privatiser une plage, mettre des centaines de pétales de roses sur le sable, pour juste un pique nique ?
Adam - Tu pense que j'ai oublié que t'es Reva Mittal ? La femme la plus dramatique sur terre ?
Reva - Dramatique mais pas si romantique !
Adam - Alors t'aimes pas ?
Reva - Bien-sûre que si j'adore ! Beaucoup même ! Mais jamais j'aurais pensée que quelqu'un ferait ça pour moi.
Adam - Alors tu dois te préparer à ce genre de surprise, pour le reste de ta vie avec moi.
Reva - Mais pas souvent...une fois par mois. Je ne veux pas que ça soit récurent. Ça perdra de sa magie.
Adam - Je ne suis pas si romantique quand même. T'imagine si je te faisais une surprise tous les jours ? La grosse blague !
Reva - Eh pourquoi tu ne le ferais pas tous les jours ? Je ne mérites pas de surprise tous les jours ?
Adam - Tu sais que tu viens de te contredire en moins d'une minute ?
Reva - Je ne me suis pas contredis...j'ai changé d'opinion !
Adam - Alors tu veux des surprises tous les jours ?
Reva - Non.
Le jeune homme, la regardait avec un regard déconcertant.
Adam - Vas te faire soigner !
Reva lui sortit l'un de ses plus beaux doigts d'honneurs en croqua dans l'une des fraises. Elle ne tarda pas à commencer à frissonner.
Adam - T'as froid ?
Reva - Un peu...
Il enlève sa veste et la positionne entre ses épaules. Au passage, dépose un doux baiser sur le haut de front.
VOUS LISEZ
le journal intime d'une indienne : reva part II
General Fictionle passé et l'avenir se rejoignent pour nous rencontrer ici. quelle chance, quelle putain de malédiction ! pourquoi tu ne me regarde pas ? tous le monde y arrivent pourtant...