Quand ils arrivent devant le manoir, Ils entrent faisant attention à chaque pas qu'ils font.
Du côté de Robin, l'homme l'a mordu mais préférant le sang de Nami, il se sert d'elle comme bouquet misère. Il la maltraite.
《 - J'ai une bonne nouvelle pour toi, tes amis sont venus vous cherchez toi et la rousse...
- Je le savais qu'ils seraient venus...
- Malheureusement pour eux, j'ai installé des pièges partout.
- Malheureusement pour vous, ils réussiront à les déjoués... 》
Après ces quelques mots, il l'a soulève du sol, empoignant fermement sa gorge.
《 - Tu oses me contredire ?
- J'ai confiance en eux !
- Tu vas le regretter... 》
Il resserre sa poigne, son hurlement se fait entendre dans tout le manoir, ce qui alerte les Chapeaux de paille.
《 - Zoro, Sanji ! Allez chercher les filles nous on s'occupe d'eux !
- OK Luffy ! 》Dit Sanji en partant
Ils courent tout les deux, le blond décide de sauver la navigatrice, tandis que le vert sauvera l'archéologue.
Le blond vit une chose qui lui donna froid dans le dos et l'énerva, elle était à bout de force, assise contre un mur. Elle était encore plus blanche qu'avant, elle était couverte de bleus et de blessures. Elle avait du sang au niveau du cou, elle se tenait la gorge, comme si elle était assoiffée.
《 - Nami chérie ? Est-ce que ça va ?
- Sanji... Aide-moi... 》répond-elle les larmes aux yeux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
De son côté, Zoro avait entendu la voix de Robin dehors et se précipite vers elle.
《 - Ton passé doit être terrible... Enfant Démoniaque !
- Ne m'appeler pas comme ça ! 》
À cause de ce surnom que la Marine lui a donné, le chef en joue et lui fait revivre ses souvenirs horribles qu'elle tentait d'oublié. Souvenirs qui lui ont détruit son enfance, elle se les remémorent contre son gré, l'homme continue, elle se bouche les oreilles mais en même temps, un sanglot lui échappe.
《 - Robin !
- Zoro !
-
Je suis désolé de te l'apprendre mais tu ne me sert plus à rien ! 》