James était toujour en ligne.
___ Bella ?, mon coeur, tu es toujour là ?
Mais c'est Éddie qui répondit à sa place.
___ Bon sang!,James, !, qu'est ce que tu fous?.Isabella vient de me laissé en plan.Elle pleurait, et était très en colère contre toi.Elle m'a dit de te dire,qu'elle ne voulait plus entendre parlé de toi.Qu'est ce que tu lui as dit?
___ Merde!,répondit James.Elle a du entendre Mégan me parlé.Il faut que tu l'as rattrape Éddie, et que tu lui dises que ce n'est pas ce qu'elle croit.Je dois y aller. Je te rappel demain.
___Attend !, James. Je crois qu'Isabella à des problèmes.
___ Quoi!,quels problèmes ?
___ Je ne sais pas,mais ça a l'air sérieux. Tu sais qu'elle a du fermé sa page facebook ?. Elle souffre vieux,mais je sens qu'il y a pire.
___ Et merde!,dit James furieux. Je lui avais promis de la protéger, et tout va de travers.
Mégan la femme de James, l'appela de nouveau.
___ Je dois te laissé Éddie, mais veille sur Isabella pour moi.Je vais faire tout mon possible pour venir te rejoindre.
___ Ok James.À plus.
Éddie raccrocha.
Le lendemain, comme prévu,Claire demanda à Isabella comment s'était passée son diner avec Éddie.
Elle ne lui répondit pas tout de suite.Elle avait tellement pleurer cette nuit.Isabella ne savait plus où elle en était.
___ Ouh!ouh!,Isa?,dit moi ce qui ne va pas.
Elle lui raconta sa soirée, et se remit à pleurer.
Claire la prit dans ses bras.
___ Oh!,ma Isa...
Elles furent interrompues par la sonnette de l'entrée.
___ Je vais voir,lui dit elle.
Elle revint et lui dit que c'était Éddie qui venait prendre de ses nouvelles.
___ Fait le entré.Le pauvre,je l'ai laissé en plan hier soir.
Elle n'avait envie de voir personne, mais elle devait des excuses à Éddie.
___ Salut,lui dit Éddie en l'embrassant sur la joue.
___ Bonjour Éddie. Je suis désolée d'avoir gâcher notre repas hier soir.
___ T'inquiète pas.Tout va bien.
___ Tu veux un café?,lui proposa Claire.
___ Oui,volontier.Je suis content de faire enfin ta connaissance,dit il à Claire.
___ Oui c'est vrai qu'on c'est juste parlé au téléphone. Asseyez vous tous les deux,je vais chercher le café.
Une fois installé dans le canapé, Éddie lui demanda.
___ Tu vas mieux ?. Tu sais,James m'a dit ce qui s'était passé au téléphone. Isa,ce n'est pas ce que tu crois.
___ Je ne crois plus rien Éddie. Je pense que James sera mieux avec sa femme. Regarde moi,je ne suis pas faite pour lui.Tout nous sépare.
___ Ne dit pas ça,Isa.Tu es la plus belle chose qui lui soit arrivé.Il ne me parle que de toi.Il t'aime Isabella. Laisse lui une chance de te le prouvé.
___Je...
Elle n'eut pas le temps d'en dire plus,car son téléphone émit un bip pour lui signaler l'arrivé d'un message.
VOUS LISEZ
L'amour plus fort que tout.
RomanceIsabella Rice est journaliste people pour un grand magazine. Elle adore son métier. Un matin,son rédacteur en chef lui demande d'interviewer le célèbre acteur, James Maxwell. Isabella n'en revient pas. Elle va rencontrer celui dont elle est tombée a...