À cause du choc ils reprirent conscience et ils disent
Les gars : Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que je fais là ? On est où ? *en se tenant la tête*Natsu, lui, est perdu dans ses pensées ; il ne comprend pas ce qu'il se passe. Pourquoi Erza fait tout ça, que lui a fait Lucy, et les gars, qu'est-ce qui leur a pris.
Puis ensuite Natsu fut sortie de ses pensées par l'infirmière qui lui dit :
Infirmière : ton amie te demande, alors entre.
Lucy : Natsu dis-moi qu'est-ce qui se passe avec Erza ?
Natsu : je ne sais pas.... Je suis perdu...
Natsu : mais bon... tu vas mieux ?? (Sourire 3 km)
Lucy lui sourit : oui ça va mieux
Elle avait quelque bleus et quelques blessures mais ce n'est rien de grave. Natsu se sent tellement coupable, il attrape Lucy et la sert contre lui.
Je suis désolé" lui chuchote Natsu
Lucy : ce n'est pas de ta faute, Natsu
Infirmière : je vous vois les gamins j'ai horreur du flirt et des humains !!!!
Et quitte la pièce. Natsu et Lucy se regardent un peu rouge et se mettent à rire.
Natsu et Lucy (rit) : quelle infirmière !!!
Natsu et Lucy rient tous le deux et Natsu dit :
Natsu : Lucy, je te ramène chez toi ?
Lucy : Avec plaisir
Mira qui passait par là vu Natsu et Lucy, puis elle va le raconter aux autres, Erza qui était avec les autres, écoute Mira et s'effondre au sol en pleurs.
Mira (pense) : On dirait la maladie de l'amour
Natsu et Lucy, arrivent chez elle et se mettent devant la télé et regarde un film d'action, quand Natsu dit
Natsu : Lucy, comment tu te sens ?
Lucy (rougit) : un peu mieux... en sécurité... je dirais...
Lucy(hésitante) : Co ... Comment... ça ???
Elle cherche une excuse...
Lucy (cherche) : euh... je... voulais t'offrir un cadeau pour te remercier mais tu ne me laisse pas le choix...
Elle se rapproche pour l'embrasser. Lucy colle ses lèvres contre celle de Natsu, qui réponds au baiser.
VOUS LISEZ
L'espionne Heartfilia
FanfictionBonjour je m'appelle Lucy Heartfilia, mes parents sont tous les deux morts il y a 2 ans. Je suis devenue espionne pour gagner ma vie, j'ai été engagé pour me rapprocher d'un dénommé Natsu Dragneel et le tuer 1 an après. Mais tout ne se passe pas com...