Chapitre 1

172 7 60
                                    

koukou bah moi c Ines , g 19 an , Je sui une brune avk les yeu ver . Et ajd'hui jvai avk ma meilleur ami kel sappel Oceane kom locean et on va fair la renkontre ki va changeai notre vi !!

Avk Oceane la Gitanne on va au centrale komercial pour fair les magazin Pck Je sui tro riche Pck mon pere c le pdg de apple alor g tou les truk apple avk la pome et Je sui tro riche en + jhabite dan une villa avk.une graaaaande picine et tou... mais Oceane ele abite dan une caravane Pck c une Gitanne et ele aime tro les banane et Dylan... bref ajd'hui g achetai 10 jean 14 tisheurt 9 pere de chosure 18 robe et Oceane ele a achetai pareil ke mwa mm si ele est pauvre wai...

on etai o mcdo quand on entendu pleiin de fille ki criait alor on est allai voir et la!!! le choke!!! on a vu nial et hary des one direction!!!!!!! alor kom on est des directionneuse on va leur demander un autografe et une foto mais hary a u le cou de foudre pour moi Pck sa se voi quand il me regarde , alor pour lui fair plaisir je lembrassa et il acepta mon bisou!!

Quand Je regarda a cote Je vu ke nial et Oceane la Gitanne sembrasser!!!!!  Olala Je sui tro kontente !!!!!!! *w*

Moi a hary: dis hary tu maime vraimen ? Pck moi j'ai pas envie de mengager et apres soufrir tu voi... :'(

hary a moi: tkt mon amour Je taime Pck g u le cou de foudre pour toi!!!! jamais Je te quittera ok?

moi: ok Je taime

hary: mii ausii

et on vecure heureu juska la fin de la vi et on eure bcp de bb style avk des bouclette kom les mouton!!!!!!!!!

_________________

voila Je mescuse pour les fote mais Je me sui pa reulu Dsl encor jespere ke vs aver aimer voila c la fin aurvoir!!!!!!!

.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 09, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You and I...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant