La vengeance de l'elfe noire

67 4 9
                                    


Bonjour je m'appelle Arya et je vais vous raconter ma vie où plutôt ma MORT!

Dans mon pays je n'étais pas l'elfe le plus aimé on me trouvait différente et les elfes n'aiment pas ce qui est différent.

Même mes quelques amis finirons par me trahir!

Un jour j'allais à la chasse mais ce jour ne seras pas comme les autres jours car ce sera le jour de ma mort!

Mes amis et d'autres elfes m'attirèrent dans un piège et tandis que j'étais à la poursuite d'un chevreuil j'arrivais dans une clairière lugubre dès corbeau tournoyaient au dessus de ma tête et des éclaire zébraient le ciel mais heureusement il ne pleuvait pas.

Arrivée dans cette clairière les comploteurs se jettèrent sur moi!S'ensuivit alors un combat sanglant.

Je lançais tout d'abord des flèches sur les assaillants mais ils étaient trop nombreux.

Le combat se fit alors au poignard et à l'épée le sang coula et je réussi autre beaucoup de mes ennemis.je résistais tant bien que mal mais ils étaient trop nombreux encore.

Leurs poignard eurent bientôt raison de moi.

Je tombait à terre,morte!

Depuis ce jour je hante les lieux criant:

VENGEANCE !

C'est ma toute première histoire sur wattpad, dites moi ce que vous en pensez. elle ne compteras qu'une seule partie.
Lucynthesky08

La vengeance de l'elfe noire [✓TERMINER✓]Where stories live. Discover now