Je les entend parler depuis derrière la porte. J'attends,je suis stressée,excitée. Comment va-t-elle le prendre?
Chris Argent : Allison,il faut qu'on parle.
Allison : Qu'est-ce qu'il se passe? Tout va bien?
Chris Argent : Oui. C'est juste que,ça risque de te choquée mais... Tu n'es pas fille unique.
Allison : Attends,quoi? Mais comment ça?
Chris Argent : Tu as une soeur,Lily,qui a trois ans de moins que toi,c'est pour ça que tu ne t'en souviens pas,ou peut être que tu as que très peu de souvenirs que tu ne comprends pas.
Il y a une dizaine d'années,quand vous étiez toutes les deux très jeunes,on habitait en France. Une nuit,une meute de loup-garous qu'on avait mis en colère ont voulu s'en prendre à vous. Ils ont brûlé la maison,vous étiez encore dedans. Je m'y suis précipité et j'avais réussi à te sauver. Mais,la partie de la maison où était Lily s'est effondrée. On a du sortir de la maison,on ne voyait rien avec la fumée et j'ai réussi à éteindre les flammes et ,on a rien retrouvé de Lily...Allison ( en pleure) : Mais,c'est h-horrible! Comment ils ont pu faire ça?! Elle avait a peine trois ans et ils l'ont tuée?!
Chris Argent : Justement,il y a quelques semaines,j'ai reçu un appel de l'un des membres de la meute. Ils m'ont dit qu'ils voulaient me rendre ce qu'il restait d'elle. J'ai senti l'embuscade. J'y suis allé quand même, armé. Ils m'attendaient. Ils m'ont encerclé. Mais je n'y étais pas allé seul. J'avais mes propres hommes et il y a eu un gros affrontement et on a gagné. Ensuite,j'ai entendu des cris. Ils venaient de la camionnette de la meute. J'ai forcé la porte et je l'ai vue. Vous avez toujours été très différentes en apparence,mais je l'ai tout de suite reconnu. C'était elle. C'était Lily.
Allison( toujours en pleure) : Elle n'est pas morte? Elle est vivante? Oh mon Dieu! Je veux la voir!
D'un coup, je me senti exploser de joie. Elle voulait me rencontrer! La porte s'ouvrit et mon père me fit signe d'entrer.
J'étais donc dans la pièce lorsque je vis Allison. Effectivement, on ne se ressemblait pas vraiment. Elle était très belle,avec des cheveux bruns mi-longs et des yeux presque noirs tandis que moi,j'étais blonde avec les yeux bleus.
Elle me regardait, à la fois stupéfiée et heureuse. Des larmes roulaient encore sur ses joues lorsqu'elle dit :Allison : Lily ?
J'aquieçais. Allison vint vers moi et me pris dans ses bras. On pleurait toutes les deux. Elle relâcha son étreinte et me regarda.
Allison : Tu es toute maigre,tu as l'air épuisée,que t'ont-t-ils fait?
Mon Père : Je pense que l'on devrait tous s'asseoir pour en discuter.
On allait donc s'installer sur le canapé. Je commençais donc à raconter:
Moi : Pendant l'incendie,ils m'ont kidnappée. Ils m'ont emmenée en Angleterre. Ils me traitaient comme un animal. J'étais attachée et je n'avais que des os à ronger pour nourriture. Ils voulaient me transformer en loup-garou pour t'obliger à me tuer et te faire souffrir.
Leur Alpha m'a mordu,mais la morsure n'a eu aucun effet sur moi. Je ne me suis pas transformée,je ne suis pas morte et je ne suis pas devenue une Banshee. Après ça,ils ont fait des tas d'expériences sur moi,pour découvrir ce que je suis. Ils n'ont jamais trouvé. Je suppose que je suis simplement immunisée....Ma soeur et mon père me regardaient,les yeux remplirent de larmes.
Allison vint près de moi et me pris dans ses bras. Je la laissai faire,après toutes ces années,tout ce que j'avais vécu,j'avais bien besoin du réconfort d'une soeur...Allison : C'est fini maintenant. Tu es avec nous. Je ne laisserai plus jamais personne te faire du mal...
VOUS LISEZ
La soeur retrouvée
FanfictionEt si Allison avait une petite soeur? Un nouveau membre d'une famille déchirée qui n'a pas eu une vie facile et qui ne rêve que de retrouver un peu d'amour ? Et si on découvrait qu'elle n'est peut être pas aussi normale que l'on ne le pense? Je tien...