23. Good for you

107 10 0
                                    

- Rose, quelle est la dérivée de la fonction exponentielle de ln de x ?

La prof venait de me tirer hors de mes pensées, malheureusement pour moi je n'avais aucune idée de la réponse.

- Euh...

Je tripotai mon stylo nerveusement. Je n'étais pas du tout concentrée ce matin. A vrai dire, je ne faisais que réfléchir à Halloween. Quand j'avais annoncé à ma mère que j'étais invitée à une soirée déguisée, elle avait poussé un cri hystérique et avait commencé à m'énumérer tous les costumes qu'elle avait déjà porté.

Diablotin ou ange sexy?

Mariée déchue ou vampire assoiffée?

En tout cas, j'étais déterminée à porter quelque chose de plutôt osé. Hors de question de me déguiser en zombie flippant ou avoir des fausses cicatrices partout sur le visage. Pour une fois, je n'allais pas être la seule fille et il était hors de question que Samuel soit distrait par une autre.

- C'est 1 sur x madame.

Samuel avait répondu à ma place, je le regardai avec gratitude. Il m'avais sauvé la mise cette fois-ci. Pourtant, d'habitude c'est lui qui avait le plus de mal. En fait, j'étais douée pour les matières littéraires, les langues, etc et lui c'était plutôt scientifique.

Depuis qu'on avait compris nos points faibles et nos points forts, nous avions commencé à faire nos devoirs ensemble. Et j'avoue que c'était beaucoup plus amusant.

D'ailleurs cet aprem, on allait réviser de l'histoire chez lui.

***

Les cours venaient enfin de se terminer. Une fois dehors, je sautais dans le dos de Samuel qui m'attrapa sans trop de difficultés malgré mes 65 kg.

Il discuta quelques instants avec Victor et Tim, toujours avec moi sur son dos. Puis, il les salua et on se dirigea vers sa voiture. Profitant qu'il n'y ait personne, j'en profitai pour déposer de légers bisous dans son cou.

Je l'entend grommeler ce qui m'encouragea à redoubler mes baisers et à le mordiller.

- Putain Rose... Souffla-t-il.

Il me dis descendre de son dos et me plaqua avec force sur le capot de sa voiture. Il immobilisa mes deux mains et nicha sa tête dans mon cou.

Entre deux baisers, il réussit à articuler:

- Tu me rends fou.

Je gémissais alors qu'il me mordillait le bas de l'oreille. Lorsque nos lèvres s'unirent, je sus que je ne m'étais jamais senti aussi bien.

***

Je roulais vite. J'avais hâte de rentrer chez moi, plutôt de voir Rose chez moi. Je lui jetais un coup d'œil, elle avait ouvert sa vitre et fermais les yeux, les cheveux volant au vent.

Je me sentais si bien. Mais je savais que j'étais sur un entre-deux. Cette situation ne pouvait plus continuer, il fallait que je choisisse mon camp et mon père ne cessait de me le rappeler.

Un regard vers elle et j'étais sûr de ma décision.

***

- Ah là c'est pas compliqué, tu dois juste montrer les causes de la crise de 1929.

- Mais on a pas fait ça en cours!

- Mais tu cherches sur internet Samuel!

- Je préfère si c'est toi qui me l'explique... Dit il en se rapprochant de moi, ses yeux zieutant sur mes lèvres.

Je le poussais en riant.

- C'est pas l'heure de jouer. Enlève tes sales pattes de moi!

Mais Samuel ne m'écouta pas et m'attrapa par la taille et me porta sur son dos. Je criais en riant en même temps:

- Lâche-moiii

Je frappais son dos en riant mais les choses dérapèrent sans que je ne compris quoi que ce soit.

En quelques secondes, je m'étais retrouvée sur le dos d'un loup. Pensant d'abord qu'il l'avait fait exprès, je commençais à le caresser machinalement mais j'otais brusquement ma main quand j'entendis un grondement sourd.

Je descendis de son dos par réflexe et je croisais son regard.

Samuel était méconnaissable, ses yeux étaient devenus rouge foncé et pour la première fois il me semblait vraiment être un prédateur.

- Qu'est ce que tu fais Samuel!?

Il grondit une nouvelle fois. Mon coeur battait si vite, j'étais proche de la crise de nerfs.

Il commença à reculer, la bouche grande ouverte laissant apparaître ses crocs. Quand je compris qu'il allait se jeter sur moi, je fermais les yeux et me protégeais le visage par automatisme.

Mais il ne vînt pas et lorsque j'ouvris les yeux, il était revenu à sa forme humaine.

-Qu'est ce qui vient de se passer putain!

Il était recroquevillé dans un coin de la pièce, la tête posé sur ses genoux. Il semblait si vulnérable.

- Je ne sais pas j'ai perdu le contrôle...

Ses mains tremblaient, je ne pouvais pas le laisser une seconde de plus dans cette état là malgré la terreur qu'il venait de m'infliger. Je commençai à me rapprocher mais il se leva et se précipita vers moi.

- Ne me touche pas!

Il avançai vers moi avec fureur. J'avais l'impression de voir du feu danser dans ses yeux. Même s'il n'était pas transformé en loup, il était encore plus terrifiant en sa forme humaine, comme s'il pouvait me déchiqueter en deux.

- J'ai dit laisse moi tranquille.

Son ton était acerbe, sa voix plus grave mais surtout j'avais vu ses canines dépasser de sa bouche. Je ne sais pas s'il allait se transformer ou rester dans cet entre-deux terrifiant. De toute manière, il fallait que je fuis.

Que je le fuis.

Je commençai à me tourner mais je sentis un regard vers moi. Benss m'observait et avait sans doute vu toute la scène.

- Rose part je t'en pris.

La voix de Samuel était ferme mais j'avais l'impression qu'il commençait à se calmer. J'attrapais mes affaires et quittais  le salon en vitesse. Benss me toisait d'air mauvais, je soutenais son regard avec la même haine. Mais quand je passais devant lui, il m'attrapa le bras si fort que je grimaçai.

- Tu as vu ce qu'entraine une amitié avec les loups-garous. Éloigne toi de mon fils et de la meute ou tu risques de le regretter.

Ma grimace se tordit en sourire mauvais.

- Vous pensez vraiment que votre fils et moi on est seulement amis?

Je me dégageais de son emprise violemment. Il n'était même pas choqué du comportement de son fils, peut être était-ce normal chez les loups-garous?

- Vous n'avez plus aucun pouvoir Benss, cessez de jouer au maître du jeu. Vous n'avez toujours pas compris que Samuel n'est pas comme vous?

Sans lui jeter un dernier regard, j'ouvrai la porte mais Benss me cria:

- C'est ce que tu crois Rose! Un loup restera toujours un loup!!

J'essuyais mes larmes. Pas la peine de se retourner, j'étais sûre que Benss continuait à me regarder.

HelloOo! J'espère que vous allez bien, moi ça va! Je vais changer mon rythme de publication et revenir au post 1 fois par semaine voila voila bisous!

Les loups de ThiercelieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant