Je fixe Jimin qui est entrain de flirté avec deux meuf de la classe. Pourquoi je l'aime ? Bonne question. Je ne sais pas. Pourtant c'est le parfait connard de se monde. Il a juste a me dire un petit truc que je ne suis plus moi même.
Il me jette un petit regard avec un sourire au coin. Je baisse la tête en relevant mes lunette. Il ma cramer que je le regarder.
Jimin : Diana vient.
Je lève ma tête vers lui il est lever devant toute la classe
Moi : M-moi ?
Jimin : Pourquoi dans notre classe il y à une autres Diana ? Vient je vais pas te manger.
Tout les élèves de la classe nous regarde. Faut dire que le prof ne c'est pas présenté. Je me lève et arrive a sa hauteur.
Jimin : J'ai mal au dos tu peut me refaire mes lacets ?
Moi : Euh mais.
Les autre : 😂😂😂
Jimin : Tu veut pas que je me fasse mal je me trompe ?
Son regard se fait plus insistant je perd le fil. Ce mec sait que je l'aime et donc il y joue pour m'humiliée devant tout le monde.
Jimin : Je perd patience Diana.
Je me mets sur mes genoux et refait ses lacet. Toute la classe se marre jusqu'à se torde sur leur chaise. Je veut le détesté et le faire payer mais je n'y arrive pas.
Un mec de la classe : Qu'est-ce qu'elle ferait pas pour que tu la baise ? 😂😂😂
Je me redresse et sort de la classe honteuse. Qu'est ce que je ferais pas pour qu'il tombe amoureux ? Ça c'est la question que vous devez vous poser.
Je vais plus me laisser faire par ses humiliation et jouer dans son jeu.
~°☆°~ Ellipse 2 jours.~°☆°~
Moi : Je fait quoi ? Regarde mes vêtements..
Yuri : Faut pas me parler parce que ça fait plusieur mois plusieurs années depuis que tu habites chez moi avec ton père que je te propose d'aller faire les shopping mais tu veut pas.
Moi : Belle maman chérie je sais rien sur la mode.
Yuri : Demande moi ce que je veut entendre depuis des années.
Moi : Emmène moi faire les boutiques.
Yuri : Ce Jimin doit être vraiment chanceux pour que tu veuilles te faire belle pour lui. Vas te préparer on y vas.
Je la fait un gros câlin avant de monter vite dans ma chambre. J'enfile un jean un tee-shirt blanc et je mets mes converse. Je brosse mes cheveux et rejoins la femme de mon père au séjours.
Yuri : J'attend se jours de puis longtemps tu sais pas comment je suis heureuse. Allons faire les boutik ma fille.
Elle a 28 ans et donc pour ce qui est shopping beauté elle si connais et elle aime beaucoup ça.
Au centre commercial si vous voyez deux personne avec un chariot avec plein de sac faut pas chercher c'est nous.
On rentre a la maison épuiser et elle ma aider a refaire mon dressing. Elle a ranger tout mes vêtements et question maquillage c'est elle qui vas me maquiller.
Yuri : Pour tes lentilles de contact tu viendra me voir demain matin avant de partir a l'école tes vêtements de demain sont la.
Moi : Merci tes la meilleure.*la prend dans mes bras*
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
FanfictionTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.