Chapitre 15 page 20.

1.7K 163 19
                                    


Éddie arriva à l'aéroport.

James l'avait prévenu tard dans la nuit,qu'il arriverait à Paris à midi.

Ce matin,après avoir vu Isabella si  déprimée,Éddie n'avait pas pu s'empêcher de lui envoyé un texto pour lui dire qu'il y aurait une surprise pour elle,ce soir.

"J'espère qu'elle sera contente de voir James", pensa t'il.

Éddie trouva une place de parking pas trop loin de l'entrée de l'aéroport.

Avant de sortir de sa voiture,il regarda son téléphone pour voir si Isabella avait répondu à son message.

Isabella lui avait envoyer un texto qu'il lut et relut.

" Qu'est ce qui se passe,se dit il.Je lui ai pourtant dit ce matin que je passerai la chercher,et pourquoi me parle t'elle du Neptune?,je n'ai jamais dit qu'on retournerait là bas."

Éddie ne pouvait pas répondre à Isabella, car il était déjà en retard.James devait l'attendre avec impatience.

James était déjà dehors devant l'entrée de l'aéroport.

___ Salut vieux, dit Éddie. Ton vol s'est bien passé?

Mais James ne répondit pas.

___ Eh! James, ça va?

___ Non,ça ne va pas.Je viens d'avoir Isabella au téléphone. Sa voix était bizarre.Elle m'a dit qu'elle me quittait.Est ce que tu l'as vu ce matin ?

___Oui,elle n'allait pas fort,et je crois qu'elle a de gros problèmes. Elle a reçu un message pendant que j'étais chez elle,ce matin,mais je n'ai pas pu savoir ce que c'était, car elle m'a fait signe de ne rien dire devant sa cousine .Je l'ai invité à diner ce soir,et toute à l'heure, j'ai reçu un texto d'elle très bizarre.Elle me dit qu'elle me rejoindra au Neptune ce soir comme convenu,alors que je lui ai dit que j'irai la chercher et de plus je n'ai pas dit qu'on retournerait là bas.

___ Merde!,dit James, elle a des ennuis c'est sûr. Il faut qu'on la trouve Éddie. Dépêche toi,allons y.Prend le volant,Je vais regarder sur mon portable où elle se trouve grâce à l'application qu'elle a sur son téléphone. Si elle a des ennuis,on va pouvoir la retrouver. 

Après quelques minutes,James repéra l'endroit où Isabella se trouvait.

___ Bordel,mais que fait elle là bas?,fonce Éddie. Elle doit avoir de sérieux problèmes.

___ Où est elle?,demanda Éddie.

___ Elle se trouve dans une désafectée,au nord de Paris. Mais que fait elle là bas?.Je vais essayer de l'appelé.

Rien.

Il essaya de nouveau.

___ Allez mon coeur, répond moi.

Mais Isabella ne répondit pas.

                            ***********************

Isabella avant de sortir de son appartement, se dépêcha de mettre son ancien téléphone dans son sac,et cacha le nouveau dans la poche arrière de son jean.

"Comme ça,si ils me le prennent,ils n'auront pas le bon téléphone ", pensa t'elle.

____ Il me faut aussi quelque chose pour me défendre.Un couteau,cela pourra faire l'affaire.

Une fois dans la cuisine, elle prit le couteau suisse que Claire lui avait offert lors d'un de ses voyages,et le cacha dans l'autre poche arrière de son jean.

L'amour plus fort que tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant