chapitre 4 : harcèlement

226 24 1
                                    

Ça fait déjà 1 semaine que nous vivons chez Mr O'Connor,  tout se passe bien pour le moment, Amanda, Pénélope et Cassie sont très sympa avec moi, Eva garde ses distances se contentant d'obéir à mes ordres, Gabriel lui est assez calme.... Il est entrain de redonner vie au jardin, aux haies et c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à cet endroit déprimant. Mr Xander est en voyage d'affaires, lorsqu'il m'a dit qu'il partait pour une semaine je me suis inquiété mais il m'a tout de suite rassuré et m'a dit que si jamais les choses tournaient mal, il mettrait fin à son voyage et reviendrait sur le champ à ma demande.

Concernant la maison elle reprend vie petit à petit, mis à part la saleté qui y règne je dois dire qu'elle est en très bon état. Le travail avance bien, et ça me réjouis. Je n'ai bien sûr pas le droit d'entrer dans la chambre ou le bureau du maître des lieux quand il n'est pas là, c'est strictement interdit.

En cet après-midi tout le monde est assez occupé, Amanda, Pénélope sont occupées à nettoyer les chambres à l'étage, Éva s'occupe du dîner, Gabriel entretient son précieux jardin, Cassie et Andy sont allés au lac, d'après ce qu'elle m'a dit c'est assez proche de la propriété.  Ces deux là se sont vite liés d'amitié, Andy passe son temps à aider Cassie du mieux qu'il peut sans toutefois se fatiguer.
Je suis dans ma chambre entrain de choisir des rideaux pour la maison sur Internet, je navigue pendant au moins une heure quand je décide de me lever pour me dégourdir les jambes, je marche jusqu'à la fenêtre et aperçois Dimitri entrain de couper du bois. Après ce qui s'est passé dans ma chambre lors de mon arrivée ici, j'ai fait tout ce que je pouvais pour l'éviter.
Mais hier il est venu dans ma chambre pendant que je dormais, j'ai un sommeil très léger alors je me suis réveillée sentant qu'on me regardait, il était là debout près de mon lit entrain de m'observer, il avait ce sourire pervers figé sur le visage. Bien que je sois réveillé il n'a pas daigné fuir, on est resté là à nous dévisager, c'était flippant j'ai eu vraiment peur...  J'ai ouvert la bouche pour parler mais il m'a intimé le silence en mettant son index devant sa bouche, puis il est parti. Je me suis levé avec hâte et j'ai claqué la porte derrière lui ensuite je l'ai verrouillé.  J'ai appelé Andy sur son portable, il est venu à la hâte et à toquer...  Quand je lui ai ouvert je me suis jeté dans ses bras, je ne voulais pas l'inquiéter alors je ne lui ai rien dit. On a dormi ensemble, Le savoir près de moi m'a apaisé et je me suis endormie.
  Je ne sais pas pourquoi il agit comme ça avec moi, devrais-je en parler à Mr O'Connor ?
Tout à coup, la porte de ma chambre se referme brusquement et ça me fait sursauter. Un cri m'échappe lorsque mon regard tombe sur Dimitri debout devant moi.

  - vous m'avez fait peur ! Qu'est-ce que vous fichez ici ?

  - allons Marybess...  Je suis simplement venu vous saluez !

  - on ne vous a pas appris les bonnes manières, on n'entre pas dans la chambre d'une femme de la sorte...  Ça ne vous coûte rien de toquer ! Qu'auriez vous fait si Vous m'aviez trouvé nue !?

  - mais ça aurait été plaisant de voir ce magnifique corps dévêtu !

Alors là c'est trop ! Comment ose t-il ? Dans mes gonds, je me lève et le somme de partir.

  - sortez d'ici tout de suite !!!

Il s'approche de moi à pas lent.

  - si vous ne sortez pas d'ici j'aviserai Mr O'Connor de votre comportement qui dev-

Il ne me laisse pas finir et se jette sur moi. Il me plaque contre le mur violemment, referme sa main autour de mon cou, s'approche tout doucement de mon oreille et chuchote :  - vous n'en ferez rien, sinon je vous broie le cou en un battement de cils.

Il ressère sa prise autour de mon cou en guise d'avertissement, mon coeur bat à cent à l'heure, j'ai l'impression d'être en plein cauchemar sauf que là c'est vraiment réel.
Il me lâche et je retombe lourdement sur le parquet essayant de reprendre mon souffle.

MARYBESS :  Un Amour Interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant