Quelque jour plus tard.
PDV Lisanna
Cela faisait environ une semaine que Lucas était à l'infirmerie. Aujourd'hui il devais sortir enfin j'espère. Parce que les cours sans lui ses fin ennuie mortel. Je venais juste de sortir de la salle commune, en courant je me dépêcha de vite aller à l'infirmerie pour le rejoindre. Arriver à l'infirmerie je ne vit pas Lucas. Je le chercha partout sans succès avant de sentir des mains me cacher les yeux.
PDV Lucas
J'avais réussi à me cacher car j'avais entendu les pas de Lisanna. Après l'avoir vue me chercher, je m'approcha d'elle discrètement et je lui recouvre ces yeux avec mes mains.
Lucas: Ces qui ?
Lisanna: Un cretin ?
Je croisa mes bras en faisait un air faussement outrée. Ce qui l'a fit rire, je n'avais jamais remarqué quelle jolie rire cristalline.
Lucas: Ses vexant ce que tu me dit !
Lisanna: Je ces petit bébé !
Elle me pinça la joue en souriant, avant de me donner une tape derrière la tête. Puis elle s'en alla, je la suivit en souriant tendrement.
Lucas: On va où ?
Lisanna: Sérieusement ?! Tu ne t'en souvient pas ?!
Lucas: De ?
Lisanna: On s'en va pour le cours de sortilège contre les force du mal !
Lucas: Ah oui c'est vrai ! J'avais oublié que c'était aujourd'hui qu'on aller voir enfin un epouvantard !
Lisanna: Au je suis trop excité !!!
Lucas:Je voit sa.
Moi aussi j'étais excité mais ses la joie de Lisanna qui était contagieuse. Je ne pouvais m'empêcher de sourire comme un idiot. Mais à ce moment précis je suis le plus heureux d'être au côté de ma meilleur amie. Je ne lui dirait jamais mais elle m'avais horriblement manquer.
Quelque minute plus tard.
Ont finis part arriver en cours. Je m'installe sur une chaise auprès de Lisanna en regardant la grande armoire devant nous. Je me demander à quoi cela pouvais servir, mais au final je me posa pas plus que sa la question vue que le professeur venais d'entrée.
PR: Bonjour veuillez vous mettre debout en rang devant armoire. Nous allons apprendre le sort Ridiculus. Chacun de vous aller devoir affronter votre plus grande peur. Quand vous verraient votre peur il faudra la pointe avec votre baguette et dire Ridiculus. Tous le monde a comprit...Bien nous allons commencer.
Au final je le sentait mal ce cour...vraiment mal..Mais malheureusement pour moi je me retrouva devant Lisanna en milieu de file. On pouvais voir les élèves défilés au fur et à mesure. Plusieurs peur, comme des loup-garou, vampire, satire, dés guêpe géante etc etc etc...Des peut normal quoi. Mais quand ce fut mon tour je commença à paniquer, je pouvoir voir Lisanna mais pas l'entendre. Je me disait que sa aller êtres encore pire après le cours. Quand l'énorme armoire s'ouvrir on vit apparaître un dogue allemand entrain d'aboyer près à mordre. Je commença à panique, j'étais tétanisée de peur. Je ferma les yeux en pointant ma baguette dans le vide et criant.
Lucas: Ridiculus !!
Je penser que c'était fini vue que je n'entend plus aboyer. Mais à la place un fout rire général. J'ouvris les yeux et tomba sur l'objet qui rendait tous le monde joyeux. J'avais pointé ma baguette sur mon professeur. Il avais du maquillage et une robe de femme, des talons la totale. Mon arrêt de mort était signer...j'allais mourrir, je commencer à m'échapper quand j entendit.
PR: Fatalis !!!
Je me retourna pour lui faire face en avalant difficilement ma salive.
Lucas: Oui professeur...?
PR: Sachais que à partir de se jours je vais faire en sorte que votre dernière année a Poudlard. Sera un véritable enfer, je vais vous traumatiser à vie. Aller hors de ma vue tous de suite ! Tous le monde aller sortent ! Le cours et fini !
Je ne chercha pas à comprendre et m'enfuie, le plus vite possible ainsi que le plus loin que je le pouvais.
PDV Lisanna
J'étais prise d'un fou rire. Je ne pouvais plus m'arrête je pleurer et avais des horrible crampe à l'estomac. Je suivais difficilement Lucas, je fini miraculeusement à l'atteindre.
Lisanna: C'était la plus belle connerie que t'es jamais faite ! La tête du professeur Rogue ! C'était trop beau ! Je t'aime Lucas !
Ah peine je fini ma phrase, que je me mît à rougir fortement. Je n'osa plus regarder Lucas.
Lisanna: Je vais...y aller à plus Lucas !
Je m'enfuie à toute jambes, pour me retrouver dans la grande cours et m'écrouler sur un banc. Regarder la neige tomber m'apaiser. Quelle idiote que j'étais ! Pourquoi il a fallut que je lui dise sa ! Je commencer à être fatigué de cette situation, pourquoi je ne pouvais pas lui dire...en faite si je le sais...J'ai peur de perdre sont amitié. Sa paraît facile comme sa, que ses comme dans un livre et que à la fin on fini tous heureux. Mais dans la vrai vie quand on ressent quelque chose fort pour quelqu'un la plupart des gens on comme une boule dans la gorge. Les larmes commencer à couler. Sa me faisait penser que je pleurer beaucoup en ce moment, ces la pire année de ma vie. Je voulais juste que tous redevienne comme avant, c'était tellement mieux. Je mit ma tête entre mes mains en soupirant et reniflant. Avant de sentir une petite main ce poser sur mon epaules.
...: Pourquoi tant de tristesse marraine ?
Lisanna: Ce n'es rien Nathan, ne t'inquiète pas.
Nathan: Bas si vue que tu pleure. Je suis obligé de m'inquiéter. Pourquoi pleure tu ? Ses a causse de Lucas ces sa ?
Lisanna: Un peut...mais ses pas de sa faute, on va dire que ses plus à cause de moi.
Nathan: Comment sa ? Je comprend pas.
Lisanna: Tu comprendra quand tu sera plus grand.
Nathan: M'ouais j'y croit pas trop. Je vais aller lui parler ! Je revient ne bouge pas !
Lisanna: Non Nathan !
Je ne réussis pas à me retenir, il était parti trop vite. Je soupira une nouvelle fois en me remettant sur le banc assise.
Lisanna: Mon cauchemars n'es pas fini apparement.
VOUS LISEZ
[Harry Potter ] L'amour est compliquer entre deux amis...
FanfictionDans l'école de magie du célèbre établissement Poudlard tous peut arriver. Surtout une histoire d'amour difficile entre une élève de Serdaigle et un élève de Serpentard. Venais découvrir comment sa commencer et comment cela va se terminer. Ps: C'es...