Chapitre 10: La fuite, la peur

138 7 1
                                    

PDV extérieur

Jungkook courait le plus vite possible, il sortait  de la ville est courait où ? Il ne savait pas, il avais juste peur de les revoir, il suiva une ligne de chemin de fer abandonné.
Du côté des 4 autres membres, c'était la panique pendant que Hoseok et Yoongi chercher un éventuel endroit où il pouvait aller et entoure certain endroit potentiel, Jimin et Tae essayer de l'appeler à plusieurs reprises sans succès. Jungkook voyait les appels mais ne répondait pas, il avait trop peur à force de courir sans regardé ou il allait, il trébucha, et se coupa en profondeur le genoux, il se releva difficilement puis marche en boitant. Yoongi commencé vraiment à s'inquiéter, les larmes au yeux, il avait peur qu'est qu'il allait arriver a kook? Hoseok le regarda et dit à jimin et Tae.

JH: Jimin tu parles encore à RM?
JM: Oui pourquoi ?
JH: Appel le et toi tae appel Non s'il te plaît !
V: D'accord

Hoseok pris le bras de Yoongi.

JH: Je pense savoir où il peut être
S: Ah bon?!

Hoseok sorti et dit un "oui". Yoongi le suivit quand Jimin cria leur nom de la maison les 2 aînés se retourna pour le regardé et pencha la tête.

JM: Nam et Jin partent de Séoul!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour désolé te ne pas avoir publié depuis un moment...
J'espère que cette partie vous plaira. Je vais essayer de faire un peu plus long que je peux.
Sinon voilà ^-^

La séparation et la Réconciliation {BTS}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant