14 juillet 2018
Florian Thauvin
Nous sommes revenus à l'hôtel. Je suis assis à table où je rigole bien avec Antoine. Maya est à mes côtés et elle discute avec la mère d'Antoine et Érika. Le sujet de notre retour en clubs reviens souvent et pour être honnête j'ai aucune idée de comment vont se passer les prochaines semaines mais pour le moment nous fêtons comme il se doit notre titre de Champion du monde. Maya pose sa tête sur mon épaule et je dépose mes lèvres dessus. Je sais pas comment nous allons faire plus tard mais j'espère qu'elle viendra vivre avec moi.
Moi : Et comment vous vous êtes rencontré avec Maya?
Antoine : Oh , tu sais pas ?
Maya: Je te raconterai quand on sera tout les deux *sourire *
Papa d'Antoine : Quand ils étaient petits ils se suivaient partout ! Aucun garçon ne s'approchait de Maya et aucune fille ne s'approchait d'Antoine.
Maya : On était comme deux doigts de la main. Puis Antoine est partit quand il avait 13 ans .. Et j'ai beaucoup souffert j'avais 9 ans à cette époque.
Théo: Moi aussi j'ai beaucoup souffert... On souffrait à deux...
Moi: Je suis sûr que vous vous êtes rencontré sur un terrain de foot.
Les concernés rigolent et nos conversations reprennent dans la bonne humeur. Lucas dors dans une chambre à l'étage avec Mìa. Je suis occupé de fixer Maya qui rigole avec Théo le frère d'Antoine. Elle tourne la tête vers moi et me sourit, je lui embrasse le bout des lèvres et je lui caresse les cheveux. La fatigue commence à se faire ressentir. Didier se lève pour prendre la parole.
Didier: Bon les gars ! Je pense qu'il es l'heure d'aller coucher hein ! Demain nous prenons l'avion ! Vos familles sont acceptés dans l'avion bien sûr ! Nous devons nous levée pour 9 heures !
Paul: Quoi?! Mais c'est dans 5 heures
Didier : C'est pour ça que je disais qu'il fallait aller dormir.
Hugo et Marine sont les premiers à monter coucher avec leurs filles. Olivier et Jennyfer les suits de très prêt. Antoine passe derrière nous et embrasse le front de Maya.
Antoine: À demain princesse
Erika : Heureusement que c'est Maya sinon je serais jalouse
Maya et Antoine rigolent.
Je prend la main de Maya et saluent les gars qui restent. Dès qu'on arrive dans la chambre Maya se laisse tomber dans le lit. Je me change et me met a ses côtés. On se regarde dans les yeux face à face sans rien dire. Je remarque son t-shirt levé et son petit ventre rebondit qui ressort.
Moi: Es ce que tu as peur ?
Maya: Je suis tétanisé..J'ai peur de ne pas être une bonne mère et de ne pas savoir l'élève comme il faut
Je dépose ma main sur son ventre et fais des petits ronds.
Moi: Je serait toujours là avec toi et ta maman aussi.
Maya: Es-ce que tu pourrais venir avec moi lui dire?
Moi: Bien sûr quand tu te sentira prête
Maya : Merci *ferme les yeux et baille*
Je l'observe un peu avant de m'endormir la main sur son ventre.15 juillet 2018
Quand le réveil sonne, je n'ai pas envie de sortir de mon lit mais nous avons pas le choix. Après avoir réveillée mon frère et Maya. Nous descendons déjeuner avant de remonter préparer les valises. À l'aéroport. Les femmes et les enfants passent en premier et nous attendons dans le van pour passer. Après 30 minutes à essaie de rejoindre le jet nous sommes enfin assis. Quand nous arriverons en France. Les familles partirons à l'hôtel pour se changer et nous on se changera à Clairefontaine. Ensuite on rejoindra le Président pour un repas. Et ensuite on fêtera notre arrivée avec tout les Français présent.
Je suis au côté de Maya. Elle dors comme un bébé. Paul se rapproche de nous un sourire au lèvres. Je le vois se pencher au dessus de ma copine. Je fronce les sourcils. Il s'approche de son oreille et lui geule de se lever. Maya sursaute et lui fou une claque.
Moi: Paul Ptn laisse la tranquille !
Paul: C'etais un vengence !
Moi: Y a d'autres façon de se venger
Paul pars en ralant.
Maya me regarde perdue.
Moi: Ça va ?
Maya: Il m'as fait peur se con
Je lui souris faiblement alors qu'on voit Paul revenir vers nous.
Paul: Es ce que vous boudez ? *Fais la moue *
Maya: T'est complètement malade comme gars ! J'aurais pu faire un arrêt cardiaque !
Un sourire un coin se forme sur mes lèvres quand je vois Paul devenir blanc ! (Le truc qui m'as parru hyper bizzard quand je l'ai écris 😂)
Paul: Tu va me Pardonner ?
Maya: Seulement si tu m'offre du Nutella
Paul: Mais je vais pas trouver du Nutella dans l'avion
Maya: T'est champion du monde ! Donc trouve du Nutella
Paul: Antoine aurait du se casser la jambes le jour où il t'as rencontre.
Maya rigole et fixe Antoine en face de nous.
Maya se détache et se lève pour aller prêt d'Antoine. Antoine enlever son casque et embrasse le front de Maya.
Maya: Paul il dit quoi Antoine aurait du se casser la jambes quand il t'as rencontre.
Antoine rigole et caresse la main de Maya.
Maya pose sa tête sur son épaule et me souris. J'aime beaucoup leurs relations. Malgré la distance leurs relations est parfaite. Maya reviens prêt de moi et Erika récupére sa place.
Erika: Se soir il y a un code de couleur ?
Antoine : Non juste être habillé correctement. Pas de training !
Erika: D'accord ! Maya tu me quoi?
Maya: La robe qu'on as acheté ensemble.
Erika: Trop bien mais tu es au courant qu'on verra ton ventre ? *Baisse le son
Maya : Je suis enceinte de deux mois et demi je vais pas pouvoir le cacher bien longtemps.
Antoine : Tu l'as dit à ta mère ?
Maya: Pas encore ! Je vais le faire avec Flo.
Je lui caresse les cheveux et sa tête se pose sur mon torse.
Antoine : Vous faites quoi pendant les vacances ?
Maya: Je rentre sur Paris
Moi: Moi à Marseille et puis on se rejoint tous.
Maya: Quoi ?
Moi: Je suis sûr tu va aimé ! Et puis on part avec Hugo et sa famille ainsi que la famille Payet et Antoine
Antoine : Ouais Théo va nous rejoindre avec Nico !
Maya : Trop bien et on va où ?
J'éclate de rire ! Elle fait l'enfant.
Maya: Allez dit moi sinon je râle
Moi: Tu râle déjà
Je vois Maya se retenir de rire. Elle tend ses lèvres et je lui fait un bisous.
Maya : Je t'aime
Un sourire se forme sur mes lèvres et je lui embrasse le front puis les lèvres et ma mains se pose sur mon ventre. Elle dépose sa main au dessus de la main et m'embrasse.
Paul: Et la famille ?!
Moi: Oui Paul ?
Paul: Y a ma meuf qui viens tantôt !
Moi: Depuis quand t'as une meuf ?
Paul: Ah bha depuis quelques années !
On se regarde tous, personne n'étais au courant...
Érika : T'est sur que t'as une meuf ?
Paul: Enfin je sais pas si c'est une fille où un gars
Antoine : Un trans ?
Moi : Et il/elle s'appelle comment ?
Paul : KFC *grand sourire au lèvres*
Antoine : Mais dégage *rigole*
On éclate tous de rire.
VOUS LISEZ
Quand je t'ai rencontré
RomansaQuand un histoire en devient une autre et qu'un amour deviens indispensable