le Réveil

6 1 2
                                    

Dans une taverne bien sombre, un nain se réveillais au sol, sans même se souvenir de son nom. Il était allongé sur une table cassée recouverte de sang. Essayant de reprendre conscience il regarda ces mains l'une tenait une chope de bière. Il ne put s'empêcher de finir le peux qu'il restait, avant de se rendre compte qu'elle avait été mélangée à du sang et de tour recracher. Sans se relever il mit un coup de chope dans la tête de son voisin de table. Mais la tête roula sur le sol, laissant une trainée se sang. Pris de panique le nain se releva et échappa la chope qui se brisa dans le mouvement il échapa aussi sa hache. Le bruit criant du métal nain vint briser le silence de mort qui régnais.

Dans la salle se trouvait des corps par dizaines, de toutes espèces, de tout statuts, mais aussi... de tout âges.

Sur ce qui restais de la table voisine, il y avait 4 cadavres d'ork massif, ils semblaient êtres mort sur le coup, sans se rendre compte de que qu'il leur était arriver. leurs tabourets étaient à côtés d'eux. Et leurs chopes dans les mains de ceux qui avaient encore des mains. Sur une autre table une partie de carte avais été interrompue par des giclures de sang. Les cartes étaient imbibées de ce liquide vital. L'odeur de la pièce étais nauséabond. Et l'ambiance lourde et sombre.

Complètement perdu le Nain se mit à mettre des coups de pied dans les corps gisant pour trouver, pourquoi pas, des survivants. Mais rien. Les corps étaient pour la plupart déchiquetés, décapité, les entrailles au vent. Mais vint le corps d'un elfe. Lui réagit, le coup de pied du nain fit dresser l'elfe sur ces jambes, par réflexe l'elfe essaya de mettre un coup de tête dans le nais mais son état l'en empêcha. Il perdit l'équilibre mais réussi à se maintenir sur ces jambes dominant de haut le petit nain, qui le regardais avec mépris. Le nain grogna sur l'elfe près à le frapper. Quand une voie se fit entendre au fond de la grande salle.

'Alors vous continuez à perdre du temps encore longtemps ou on passe à la finalité du plant ?' fit l'homme Appuyé conte le mur. il jonglait avec des gemmes magiques avec une aisance surnaturelle. L'elfe et le nain dans un élan commun s'élancèrent vers lui pour comprendre ce dont il parlait mais à peine avaient il bougé que l'homme laissa tomber une gemme et disparut dans une explosion magique.




You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 09, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Aventures de PJWhere stories live. Discover now