♧
Après avoir passé une bonne heure sur le dancefloor, Yoongi se dit qu'il en avait eût assez pour ce soir et il décida de quitter l'établissement.
Après avoir fait quelques pas en dehors de la boîte de nuit, il sortit sont téléphone portable de la poche arrière de son jeans afin de voir quelle heure il était, remarquant au passage le voyant lumineux clignoter, signe qu'il avait reçu des notifications.
En temps normal, il se serait d'abord posé des questions sur le pourquoi du comment il avait reçu de quelconques messages, ayant des relations sociales très limitées si ce n'est pas carrément inexistantes. Mais sous l'effet de l'alcool, il ne fit que de déverrouiller son portable.
Il y avait quelques nouveaux messages ainsi que deux appels manqués provenant tous de la même et unique personne : Hoseok.
Oui, le même Hoseok qui avait disparut de la circulation durant, ce qui avait parut aux yeux du blond comme une éternité.
Yoongi fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi son ami ne montrait signe de vie seulement maintenant mais aussi car il était en colère contre lui.
Il ouvrit alors l'application de message pour lire ceux qu'il avait reçus durant sa petite soirée improvisée.
Salut Yoongi. Désolé de ne pas t avoir contacté plus tôt mais j'ai eu deux trois problème qui m'en ont empêché. Ça te dit de me rejoindre au parc dans 10 minutes ?
23:53
Tu me réponds pas parce que tu m'en veux ou juste parce que t'es occupé ?
00:27
Appel manqué à 00:48
En vrai il faut que je te parle. Et c'est plutôt urgent alors répond stp...
00:50
Appel manqué à 00h51
Vous avez un nouveau message sur votre boîte vocale. Pour l'écouter, composez le numéro suivant.
0456-9929-****-****
Soudain, les mains de Yoongi se crispent et se mettent à trembler. Pourquoi ? Aucune idée. Ou peut-être quoi si. Un très mauvais pressentiment. Et une drôle d'impression de déjà vu qui l'accompagne.
Il y a définitivement quelque chose qui ne va pas avec cette situation. Mais quoi..
Reprenant doucement ses esprit et se concentrant à nouveau sur son téléphone, le blond compose le numéro indiqué.
Bon, puisque tu réponds pas je suis obligé de faire ça. Je... je crois que c'est mieux si on ne se revoit plus. J'ai réfléchi et c'est la meilleur option que je vois.
...
J'aurai voulu te le dire en face pour te voir une dernière fois.. mais j'imagine que c'est mieux comme ça.
Désolé.
Pour sauvegarder le message, tapez 1. Pour supprimer le message tapez 2. Pour sauvegarder le message tapez 3...
Qu'est-ce qui se putain de passe.
Yoongi laisse tomber mollement son bras le long de son corps. Le regards dans le vide, il reste figé au milieu de la rue durant quelques minutes. Il lève le regard au ciel. Ce soir, la voute céleste est d'un noir profond est effrayant.
°•°•°•°•°•°
Yoongi est rentrez chez lui il y a déjà une bonne trentaine de minutes. Le soleil ne devrait plus tarder à faire son apparition mais le blond n'est pas décidé à partir se coucher malgré la forte fatigue qu'il ressent.
Qu'est il sensé faire au sujet du brun ? Il ne comprend pas. Aurait-il fait quelque chose de mal ? Non, rien de particulier ne semble lui venir à l'esprit.
Il lui faut des réponses. Mais le seul moyen d'en avoir, c'est de demander au concerner lui-même. Or Hoseok lui a bien dit qu'il ne voulait plus le voir et donc, plus lui parler.
Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. De plus, Yoongi est une vrai tête de mule quand il le veut. Et cette fois, c'est important alors il ne compte pas lâcher l'affaire avoir savoir obtenu réponses à ses questions.
♧
______________________
Chapitre plutôt court et pas super intéressant mais je ne sais pas comment le finir autrement.
Je tâcherai de faire durer un peu plus le prochain. On devrai en apprendre plus sur Hoseok aussi.
Sur ce, à la semaine prochaine !
VOUS LISEZ
Illusion ♧ [YoonSeok] × Hiatus ×
FanfictionTic tac, tic tac fait l'horloge du monde, et pourtant, et pourtant, le temps n'existe pas.