Chapitre 21 - Saving Rebecca

185 6 1
                                    

Chapitre 21 - Saving Rebecca

Previoulsy :

Puis elle hurla surprenant la Bête :

- ELIJJJJAHHHHHHHHH

La Bête se figea. Elle avait bien plus ressources en elle qu'elle ne l'aurait imaginé. Elle leva son bras et lui déchira la gorge d'un coup de griffe pour qu'elle se la ferme !

Rebecca perdit connaissance. Le visage de son frère disparut pour laisser place à une étendue noire et vide de bruit.

xxxxxxxxxxxxxxxx

Elijah s'approchait de la maudite douche qu'il détestait tant. De toute manière, il n'avait pas réellement le choix s'il voulait se laver. Il aurait même pu la faire les pieds dans une bassine si cela lui permettait de se sentir propre. Depuis que sa mère l'avait fait entrer dans cet enfer que représentait son esprit, sa maniaquerie n'avait fait qu'empirer. Il supportait de moins en moins les tâches sur ses vêtements, les salissures sur sa peau. Dans leur demeure de la Nouvelle Orléans, il pouvait se mettre sous une eau bouillante et croire que celle-ci pouvait le laver de tous ses crimes mais ici, ici...il se sentait sale. Il regarda la douche en bois, l'air qui filtrait au travers des planches qui servaient de protection à leur nudité allait encore le frigorifier...tout était parfait dans le meilleur des mondes. Il soupira. Ce n'était tout de même pas quelques gouttes d'eau gelée qui allait le tétaniser. En parlant de cela, surtout ne pas oublier de prendre de l'eau au puits, surtout ne pas oublier !

Il s'était de nouveau senti faible le long du chemin comme la dernière fois comme si quelque chose venait de lui être volé, ce n'était pas de l'énergie, non , pas non plus un manque de puissance mais son esprit avait été perturbé, comme si quelqu'un avait essayait de pénétrer ses pensées. Il eut du mal à remonter le seau d'eau du puit, ses forces concentrées sur une toute autre tâche. Cela se fit de plus en plus fort, le laissant étourdi ou presque. Il se tenait désormais la main appuyée contre le mur de la grange. Il se faisait certainement trop vieux pour tout cela...absurde ! Il était certainement celui qui avait le plus de force de toute sa fratrie et le mot faiblesse ne faisait que très rarement partit de son vocabulaire. Voir ne faisait pas partie de sa condition.

Il respira un grand coup pour se donner de l'énergie mais quelque chose l'empêchait d'être complètement serein, comme si on lui avait arraché un objet précieux sans qu'il puisse savoir quoi. Quelque chose, oui, quelque chose qui touchait ses sens, qui touchait un lien en lui...un lien du sang...Il tourna la tête de droite et de gauche. Cette sensation que son prénom venait d'être prononcé, loin très loin, ne le lâchait pas.

Il essaya d'avancer mais eut la sensation que la douche était désormais si loin de lui, si difficile à atteindre...il essaya de nouveau de reprendre son souffle. Elijah...un murmure comme un souffle dans la tête...Elijah, une voix féminine...

Il ressentit un mal de tête soudain, puissant et violent qui l'obligea à poser son dos contre la grange et se tenir les mains sur les tempes. Puis il sentit un froid soudain l'envahir.... une odeur de sang lui prit la gorge, il eut une envie soudaine de vomir et se pencha. Un cri résonna dans son esprit...puis l'image de sa sœur lui apparut en un coup de vent pour disparaitre tout aussi. Rapidement.

Il perdit l'équilibre, tomba au sol pris par une panique incontrôlable et essaya de retrouver son souffle. Il haletait, sentait les sueurs froides lui couler dans le dos. Rebecca ...Il serra les poings si forts que ses ongles lui entaillèrent la paume des mains. Rebecca ...Rebecca, sa sœur, le son de sa voix, il en était persuadé !

Il se releva d'un coup, lâcha sa serviette au sol, buta contre le seau à ses pieds qu'il venait de remplir, et courut à une vitesse vampirique jusqu'au cottage, bousculant au passage la table qui venait d'être mises. Les assiettes tombèrent au sol, les verres se brisèrent et Hope qui était en train de jouer sur un tapis à côté se mit à hurler.

Le cottage ( Klaus et Elijha the originals)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant