Chapitre 16 page 21.

1.9K 169 14
                                    


James écoutait  le médecin tout en regardant Isabella.

___Elle a des contusions et une légère fracture du crâne,mais ses fonctions vitales sont stables.

___ Pourquoi est elle toujours inconsciente,docteur ?

___ Mademoiselle Rice a subit un choc important à la tête, mais ne vous inquiétez pas Monsieur Maxwell, il n'y a pas d'oedème cérébrale.Elle reviendra à elle lorsqu'elle se sentira prête.Ce n'est qu'une question de temps.

___ Dieu merci...

Éddie posa sa main sur l'épaule de James, et dit.

___James, tu devrais aller dormir un peu à l'hôtel.

___ Non,Éddie, je veux être là quand elle se réveillera.

___ Je vais veillé sur elle.

___ Merci,mais ca ira. Et comment va sa cousine ?, demanda James.

___ Elle est très choquée.Elle a peur. Elle est en colère et encore sous l'effet de la drogue qu'ils lui ont injectée,et elle s'inquiète beaucoup pour Isabella. Elle a vraiment cru qu'ils allaient la tuer,et elle,elle ne pouvait rien faire pour défendre sa cousine. Jack, son petit ami est à son chevet.

___ Bon sang,et tout ça à cause de moi.Pourquoi ne m'a t'elle rien dit?

La voix de James était pleine d'angoisse.

___ James, calme toi.Isabella a été formidable, et très courageuse.

___ Courageuse, obstinée et stupide.

Sa voix se brisa.

___ Hé!,murmura Éddie. Ne lui en veut pas.Elle voulait protéger sa cousine. Je suis sûr que tu aurais fait la même chose, si tu avais été à sa place.Écoute, il est presque 4 heures du matin.Tu devrais essayer de dormir un peu.Je vais te laissé appel moi si tu as besoin de quelque chose.

___Merci Éddie.

James passa le reste de la nuit au chevet d'Isabella.

Un inspecteur se présenta le lendemain pour prendre la déposition d'Isabella.

___ Inspecteur, comme vous pouvez le voir, Isabella n'est pas en état de répondre à vos questions.

James était en colère.

___ C'est une jeune femme très courageuse, Monsieur Maxwell.

___ Elle aurait pu mourir...,dit James en serrant la main d'Isabella dans la sienne.

___ Mademoiselle Séréna Williams s'est mise à table.Elle en voulait à Mademoiselle Rice de vous avoir séduite.Cette femme était tombée amoureuse de vous,et elle avait décidé de vous conquérir par n'importe quel moyen.Elle avait même projeté de tuer votre femme. Et quand Mademoiselle Rice est apparue dans votre vie,c'est sur elle qu'elle a déversé toute sa colère. Son frère devait s'amusé sexuellement avec elle avant de la tuer.Mademoiselle Williams a vraiment l'esprit tordu.Elle en voulait à mort à mademoiselle Rice.

James embrassa la main d'Isabella et se pencha près de son oreille.

___ Pardon mon coeur, tu as souffert à  cause de moi,lui chuchota t'il. Je n'ai pas su te protéger.

Deux heures plus tard, Claire apparut dans un fauteuil roulant.Jack était avec elle.

___ Bonjour James,dit elle.Comment va Isa ce matin?

James se leva de son et embrassa Claire sur la joue,puis serra la main de James.

___ Toujours pareil.Elle ne s'est pas encore réveillée.Et toi comment vas tu ?

L'amour plus fort que tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant